sur la Gay Pride

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Gaby » 18 Juin 2004, 12:16

Je serai le dernier à parler de spirituel...

Bon puisque tu crois vraiment que je joue un jeu malsain, que je calomnie ton organisation, je te signalerai juste que j'ai écrit "GaBy pride", avec un B comme Babar.
Gaby

Message(s) : 401

Message par magdalene » 18 Juin 2004, 12:40

(com_71 @ vendredi 18 juin 2004 à 11:37 a écrit : Je trouve les "Gay Pride" plutôt tristes.

je partage l'avis de Com. il m'arrive souvent d'aller aux manifs du 1er décembre, journée de lutte contre le Sida. elles sont bien plus politiques que la gay pride et on y retrouve des associations de luttre pour les doits des homosexuels, des associations communautaires etc.

quant à la gay pride qui est quasi sans slogans, avec un maximum de chars commerciaux, avec des gogo dancers luisants et bodybuildés, moi, ça m'agresse plus que ça me donne envie de batailler. quant à parler du côté festif de la "culture gay", c'est aussi convaincant que de parler des noirs joyeux et grands enfants.
magdalene

Message(s) : 0

Message par Gaby » 18 Juin 2004, 13:12

Avec beaucoup de tact, j'ai envie de dire que c'est très limité ton raisonnement.
Dire que ce sont des homosexuels (pour ne pas dire l'homosexualité même) qui ont inventé l'électro et qui ont relancé le monde de la mode, ce sont vraiment de sacrées "fadaises" comme dit notre ami modérateur.
Gaby

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française