Le PS évoque une crise de régime

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par faupatronim » 17 Juin 2004, 15:05

(Friedrich @ mercredi 16 juin 2004 à 18:02 a écrit : je n'accuse personne sans fondement, il suffit de lire l'edito de LO du 14 juin qui dit en résumé "Voter PS ne sert à rien."

Donc rien à voir avec une sommation à rejoindre LO... donc tu as raconté n'importe quoi :247:

a écrit :Phrase révélatrice, Wolf, parle de mettre dehors chirac-Raffarin ce qui est la préoccupation des centaines de milliers de travailleurs qui ont voté PS et tu l'accuses de planer à mille lieues de ce qui préoccupe les travailleurs qui sont autour des militants de LO.

:wacko: Tu devrais (re)lire mes arguments avant de répondre

a écrit :Donc pour toi la réalité c'est les quelques travailleurs en contact avec un militant/sympathisant LO et les reveries planantes c'est les centaines de milliers de travailleurs qui ont voté PS.

Ben j'essaie de partir de la réalité, de gens en chair et en os. Pas de mes fantasmes. Si on ne se base que sur un raisonnement général, rien ne justifie que ton explication du vote PS soit plus juste. Et comme nous avons fait un raisonnement et que nous avons essayé de vérifier sa validité in vivo, j'ai tendance à y faire plus confiance qu'à ton raisonnement abstrait que vous plaquez sur toutes les situations.
faupatronim

Message(s) : 0

Message par Valiere » 17 Juin 2004, 15:07

oui effectivement... Il s'agit d'organisations larges regroupant à l'échelle d'un quartier ou d'une ville des militants qui veulent agir dans une dominante solidarité, défense des consommateurs....
Sur Vaux le Pénil, l'UFAL en 10 mois d'existence intervient dans le domaine politique sur la
Valiere

Message par Valiere » 17 Juin 2004, 15:12

je poursuis après une interruption technique
En 10 mois, j'ai construit avec un militant FCPE une association UFAL regroupant 25 familles et intervenant politiquement en défense de la laicité et de la sécurité sociale et concretement sur l'accompagnement à la scolarité...
Petite "masse" deviendra grande!
Valiere

Message par Valiere » 17 Juin 2004, 15:28

Je n'ai pas parlé d'une grande mais d'une assoce en construction qui commence à être connue sur la ville...
Une seule autre intervient un peu sur la politique mais très peu, c'est le secours populaire : tu sais du concret, de la solidarité avec ceux qui n'ont pas assez pour nourrire leurs enfants, je les aide aussi un peu....
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française