(Friedrich @ mercredi 16 juin 2004 à 18:02 a écrit : je n'accuse personne sans fondement, il suffit de lire l'edito de LO du 14 juin qui dit en résumé "Voter PS ne sert à rien."
Donc rien à voir avec une sommation à rejoindre LO... donc tu as raconté n'importe quoi :247:
a écrit :Phrase révélatrice, Wolf, parle de mettre dehors chirac-Raffarin ce qui est la préoccupation des centaines de milliers de travailleurs qui ont voté PS et tu l'accuses de planer à mille lieues de ce qui préoccupe les travailleurs qui sont autour des militants de LO.
:wacko: Tu devrais (re)lire mes arguments avant de répondre
a écrit :Donc pour toi la réalité c'est les quelques travailleurs en contact avec un militant/sympathisant LO et les reveries planantes c'est les centaines de milliers de travailleurs qui ont voté PS.
Ben j'essaie de partir de la réalité, de gens en chair et en os. Pas de mes fantasmes. Si on ne se base que sur un raisonnement général, rien ne justifie que ton explication du vote PS soit plus juste. Et comme nous avons fait un raisonnement et que nous avons essayé de vérifier sa validité in vivo, j'ai tendance à y faire plus confiance qu'à ton raisonnement abstrait que vous plaquez sur toutes les situations.