Le PS évoque une crise de régime

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par anchaing » 16 Juin 2004, 20:02

(rojo @ mercredi 16 juin 2004 à 20:49 a écrit : Laisse tomber Anchaing, t'en tirera rien d'autre. :altharion:
Oui, je crois que ça suffit pour ce soir ...

:wavey:
anchaing

Message(s) : 0

Message par Catharos » 16 Juin 2004, 20:19

Ce politicard de Hollande parle d'un système à bout de souffle, après avoir vu le film il aurait pu parler du sien, son parti bourgeois et ouvriéphobe, de cette écurie présidentielle qu'est le PS au service des bourgeois... Les soc n'ont qu'une perspective : Presidentielles... Ils se fichent bien des problème d'ici bas, nous on est toujours là...
Catharos

Message par Valiere » 16 Juin 2004, 20:36

Tout le monde est pourri! quel pessimisme!
Valiere

Message par Catharos » 16 Juin 2004, 22:58

Rojo veut mourir jeune, c'est son droit, mais la cause a besoin de lui, alors il survivra...
Catharos

Message par Louis » 16 Juin 2004, 23:43

cela dit, polo, ta solution implique deux choses : premierement, une lutte de masse, avec gréve générale (vraiment générale) et tout et tout pour que le gouvernement soit contraint a une election anticipée ! Et ça, c'est la partie la plus facile, quoique si tu y arrive je prend un abonnement a vie a la presse de CPS ! Parce que si je me souviens bien, une greve générale vraiment générale, c'etaitn en 68, ce qui nous rajeunis pas

Mais quelque soit les difficultés de l'affaire, cela me semble facile par rapport a ce que tu nous propose en seconde partie "PS, PC, rompez avec la bourgeoisie" ! C'est comme si tu demandait a raymond barre de devenir marxiste, a mon avis tu risque de t"épuiser a le convaincre... Donc, ce que j'aimerais comprendre, c'est comment tu fait pour contraindre ps et pc a rompre avec la bourgeoisie...
Louis

Message par Barikad » 17 Juin 2004, 00:11

:DDT: :haphp: :sygus:
Barikad

Message par Valiere » 17 Juin 2004, 08:42

Ce matin Julien Dray a annoncé la couleur à france inter...Le PS ne demande pas de nouvelles élections législatives....
Justement c'est là où les révolutionnaires peuvent marquer des points et aussi accentuer une crise ou du moins un débat dans les partis de gauche : l'assemblée nationale ne représente plus le pays... Dissolution...
Ce n'est pas la révolution mais de la politique!
Valiere

Message par Louis » 17 Juin 2004, 08:53

les révolutionnaires vont demander la dissolution avec leur petit 3% ? :blink: C'est pas qu'on ai peur du ridicule, mais j'ai peur que cela ne soit vraiment incantatoire !

Pour moi, il faut déja commencer par dénoncer l'arnaque du ps, qui s'est présenté comme l'arme anti gouvernement crs par excellence, mais qui trouve urgent d'attendre ! Mais aussi faire comprendre aux masses que pour mettre fin aux attaque de la droite et du patronat il faut qu'ils se mobilisent dans la rue et dans les entreprises, déclancher quelque chose auprés duquel mai 68 n'aura été qu'une aimable promenade de santé ! Il faut précipiter une crime de régime, et c'est pas en demandant affectueusement a juju d'etre de gauche qu'on y arrivera :whistling:
Louis

Message par Barikad » 17 Juin 2004, 09:07

J'ai entendu le Titus ce matin sur France Inter. A vomir.
Un type appele pour expliquer qu'avec le SMIC on peut pas vivre à Paris, et cette fripouille qui fait collection de montre à 250 000 balles, d'expliquer qu'il comprends sa colere mais que la revolte n'est pas une solution, qu'il faut etre raisonnable et ........... voter socialo en 2007. :anim-toilet: :vomit2:
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française