1ers resultats

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par logan » 14 Juin 2004, 21:56

Les gars du Pt> Ca vous dirait d'arreter les remarques fielleuses et insultantes sous couvert d'humour?
Dites les choses clairement une fois dans votre vie.
logan

Message(s) : 440

Message par com_71 » 14 Juin 2004, 22:01

(knut @ lundi 14 juin 2004 à 22:48 a écrit : Par exemple ne trouvez vous pas choquant que LO-LCR va devoir rembourser l'entreprise qui a réalisé le collage des affiches officielles (en même temps que les autres grands partis, UDF, UMP, PS...) car à moins de 3 % on paye toute la campagne.

Par souci d'indépendance vous avez bien sûr fabriqué des haches, coupé vous-mêmes des arbres et les avez ensuite transformé en pâte à papier puis en papier, extrait du minerai de plomb, coulé des caractères et imprimé tout le matériel sur une presse à bras artisanale fabriquée par un sympathisant. il a fallu ensuite fabriquer de la colle, mouler vous-mêmes les seaux de colle....

Où vas-tu chercher de tels enfantillages ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Barikad » 14 Juin 2004, 22:24

(com_71 @ lundi 14 juin 2004 à 23:01 a écrit :
(knut @ lundi 14 juin 2004 à 22:48 a écrit : Par exemple ne trouvez vous pas choquant que LO-LCR va devoir rembourser l'entreprise qui a réalisé le collage des affiches officielles (en même temps que les autres grands partis, UDF, UMP, PS...) car à moins de 3 % on paye toute la campagne.

Par souci d'indépendance vous avez bien sûr fabriqué des haches, coupé vous-mêmes des arbres et les avez ensuite transformé en pâte à papier puis en papier, extrait du minerai de plomb, coulé des caractères et imprimé tout le matériel sur une presse à bras artisanale fabriquée par un sympathisant. il a fallu ensuite fabriquer de la colle, mouler vous-mêmes les seaux de colle....

Où vas-tu chercher de tels enfantillages ?
:D :D :D
Barikad

Message(s) : 0

Message par Alceste » 15 Juin 2004, 09:23

1/ Le refus des subventions et des remboursement de frais de campagne, ce n'est pas un gadget. C'est un élément centrale de l'indépendance politique (notion ultra simple à comprendre....?), et c'est un élément importade construction du parti.
Je signale que toute l'organosation a été mobilisée pour obtenir le soutien financier des TRAVAILLEURS que nous rencontrions au cours de la campagne. Par ailleurs, nous avons nous meme collé nos affiches.

2/ C'est pas joli de se moquer des travailleurs qui s'abstiennent: je vais finir par croire que c'est du mepris de classe et que tu vas dire qu'ils sont restes au lit par paresse...
Certes, les 60% d'abstentionnistes et les 1% de votes pour le PT n'ont pas la meme signification du point de vu de l'état de conscience politique. Mais ils participent d'un meme mouvement de rejet des institutions de Maastricht. Quoi d'autre, sinon? Quoi?!
Ou alors, il y un max de fénéants en Pologne...
Alceste

Message par Alceste » 15 Juin 2004, 09:36

Coimme je l'ai dit, nous n'assimilons pas les abstentionnistes au vote PT, Mais nous eststimons qu'ils participent d'un meme mouvement de rejet de l'union européenne et du simulacre de démocratie dans lequel vous nagez avec les autres (ce dont la classe ouvriere a parfaitement pris conscience...).

Pour le financement, je sais pas si le PT a eu l'occasion de refuser au cours de l'histoire (avant que je soit un sous-marin dans mon berceau, au college, puis au PCF et enfin à la LCR...), par contre je sais que pour le PT c'est un PRINCIPE.
Et je sais que vous, vous les acceptez, et que pour vous, les refuser n'est pas un principe.
Alceste

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française