LO et l'alter mondialisme

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par othar » 13 Juin 2004, 12:46

(manu @ dimanche 13 juin 2004 à 13:15 a écrit : Non canardos je ne fais pas de mauvais procès, puisque j'ai dis qu'LO était d'accord avec nous sur la question des sans papiers. Relis bien ce que j'ai écris !

Je ne me situe pas au niveau d'une divergence de point de vue (elles n'existent pas d'ailleurs sur ces questions) mais de vos absences dans des rassemblements et manifestations ou d'une part vous prenez position clairement d'un coté (et tant mieux) et d'autres part ou vous jouez les abonnés absent quand il faut descendre dans la rue pour défendre ces memes points de vue.

Rojo me la fait remarqué que LO a toujours été clair concernant les droits des homosexuels. Il n'y a pas de problème canardos.

Mais LO (a titre officielle) est absente aux gays prides. C'est un fait !.

La ligue prend position et va jusqu'au bout de la logique.

De toute façon je crois plutot que les problèmes d'intervention ou non ne viennent pas de la. Mais bon.....!

ce qui est drôle avec les camarades de la LCR c'est que vous vous apercevez de l'existence de LO essentiellement quand nous ne somme pas effectivement à vos côtés!! :cry:
othar

Message(s) : 0

Message par othar » 13 Juin 2004, 16:40

(manu @ dimanche 13 juin 2004 à 17:04 a écrit :
Parce que tu crois qu'on ignore LO ???

Si on vous ignorait, on aurait peut etre pas fait une campagne commune........

en tous cas tu cherches manifestement à prouver que Lo ignore le "mouvement social"

a écrit :Donne moi des manifs ou la ligue n'etait pas représenté pour voir un peu, et moi je te donnerai celles ou LO est au abonnés absent.

Je ne rentrerai pas dans ce type de guèguerre d'autant plus ridicule que tu vis à Lyon et moi à Paris!

a écrit :Au sujet des sans papiers a satolas, il ne me semble pas que LO avait appelé à venir se rassembler devant le centre de rétention. Il suffit de lire la liste qui appelait à ce rassemblement.

J'en sais rien. De toutes façons même quand elle manifeste, Lo préfère souvent s'abstenir de signer pour la simple raison que les appels de manif sont parfois incorrects politiquement, parfois par soucis de ménager le gouvernenement ou les parties de gauche.

a écrit :Pour la politique de la ligue, il ne me semble pas non plus qu'un responsable ait eu un raisonnement ou un alliance (meme minime) avec le ps ou les verts étaient envisageable.

Eventuellement, tu peux te replonger dans les textes de la LCR de la période à laquelle j'ai fais référence!

a écrit :Pour l'aprés election européenne, il me m'appartient pas de dire ou en sera l'alliance avec LO.

Moi non plus! :wavey:
othar

Message par Mariategui » 13 Juin 2004, 16:52

ZZZZZZZZzzzzzzzz....... Et si on coupait court à ce débat sans intérêt?
Mariategui

Message par Valiere » 15 Juin 2004, 05:49

expliqué comme cela, c'est correct, on ne signe pas n'importe quoi ...Il ne faut pas éviter parfois de signer des appels séparés et de participer à la manif sous ses drapeaux
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française