(Thomas @ dimanche 13 juin 2004 à 02:16 a écrit :Buffet n'a jamais dit des paroles aussi connes ou du moins pas à ma connaissance . elle a effectivement participé au gvnmt Jospin , gvnmt réac , on est dac , mais en qualité de ministre de la jeunesse et des sports , et a eu au sein de son ministère (marginal) une action plutot positive que Lamour ou mm Gayssot aux transports est bien loin d'avoir !
(...)
je connais des camarades JC , ils osnt incapables de dire des conneries pareilles mm si je suis loin d'être 100 % dac avec eux , il y a des limites et le PCF n'est pas dans son ensemble un lèche botte du patronat comme ce crétin .
Ce saussissonage entre les différents dirigeants du PC est surréaliste.
"Buffet elle est mieux que Gayssot, elle a eu une action
plutôt positive que lui."
Mais buffet elle était pas dans le même gouvernement que Gayssot ?
Buffet elle était pas la première dirigeante d'un parti qui avait envoyé Gayssot au gouvernement ?
Chacun serait responsable de son truc. "C'est pas moi qui ai privatisé Air France, c'est Gayssot... " :headonwall:
C'est sûr que Buffet au ministère des sport elle a pas eu l'occasion de faire les même conneries que Gayssot (et son prédécesseur Fiternmann) a pu faire.
Chacun a le droit d'avoir l'idole de son choix et de tout lui pardonner ... mais là Thomas, avec Buffet, tu déconne !
Quand à Thorez, là je ne sais plus quoi écrire, j'en reste touche bée ! ...

hmy: :247: :headonwall:
a écrit :je connais des camarades JC , ils osnt incapables de dire des conneries pareilles mm si je suis loin d'être 100 % dac avec eux ,
Heureusement ! Et on n'a jamais mis tous les militants du PC dans le même sac que leur direction. Cependant, au bout d'un moment tu ne peux pas encaisser des politiques anti-ouvrières, ou nationalistes, ... qui se succèdent sans en porter une part de responsabilitée.