Campagne européennes 2004

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Péricles » 05 Juin 2004, 23:13

Bien sur, donc ne t'emballes pas trop si la liste LO-LCR obtient un député supplémentaire. Inversement, si vous perdez des députés ( ce qui sera vraissemblablement le cas vu le nouveau mode de scrutin) ne t'atristes pas non plus.
Péricles

Message(s) : 0

Message par com_71 » 05 Juin 2004, 23:49

(Péricles @ samedi 5 juin 2004 à 22:28 a écrit : Faire croire aux travailleurs que plus l'EG aura de députés et plus ils auront un pouvoir de résistance est un mensonge.
C'était, Périclès enfonce une porte ouverte.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par alex » 08 Juin 2004, 13:12

Au sujet des invitations aux émissions politique, je remarque que l'agenda d'Arlette reste désespérément vide (à part LCI) au contraire d'olivier Besancenot alors qu'aux régionales les invitations avaient été très bien réparties.
C'est comme à l'occasion de la fête de LO où les rares et très courtes interviews (à part Europe 1) était demandées à ...Besancenot !
C'est peut être pas le moment mais je tenais quand même à le dire :cry:
alex

Message par Thomas » 09 Juin 2004, 21:07

a écrit :Bien sur, donc ne t'emballes pas trop si la liste LO-LCR obtient un député supplémentaire. Inversement, si vous perdez des députés ( ce qui sera vraissemblablement le cas vu le nouveau mode de scrutin) ne t'atristes pas non plus.

ben si , je m'emballerai ! si LO LCR arrive à conserver un siège ! si le PCF arrive à cnserver qqs sièges ! je considère que c une victoire , avec le climat de résignation sociale pour les salriés (les patron eux ne sont pas résignés ) , avec le nouveau mode de scrutin , si le peuple arrive à avoir encore des représentants à Strasbourg , c une victoire encourgeante !
Thomas

Message par logan » 11 Juin 2004, 20:59

Bien sur mais c'est bien vu de jouer sur la peur des gens en montrant ce que sera l'avenir sous la droite. Et puis ca evite de parler des propositions du PS pour le présent :-P

Le spot d'Arlette : excellent, percutant; bon résumé :t3xla:
logan

Message(s) : 440

Message par Thomas » 11 Juin 2004, 21:22

a écrit :Quand la gauche bourgeoise sera majoritaire en Europe, on n'aura pas grand-chose à changer à ce clip..

ah si , il faudra changer "Europe de droite " par "Europe de gauche capitaliste" , phonétiquement , ça change beaucoup ! en mm temps , je suis étudiant et j'aurai la mm attitude que le connard du PS dans le clip , sauf que je dirai pas de voter pour mes bourreaux ! alors pas de racisme anti étudiant !

sino pour le clip d'arlette , bien ! avec jolie môme en plus !mais encore son délire tous les partis de gauche qui m'a choqué pour le patronat ou un truc comme ça ! et le PCF? et le PT ? sinon nickel !

mais mon préféré , c'est le PT !
Thomas

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française