Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par faupatronim » 26 Mai 2004, 14:50

Je rappelle le premier post de ce fil :

(Moi a écrit :Attention

Contrairement à ce qui existait précédemment, ce fil de discussion est exclusivement réservé à la présentation des participants du forum.

Nous tenons à préciser que, pour garder une utilisation claire et agréable, tout message hors sujet, c'est à dire qui ne servira pas à un membre à se présenter, sera supprimé par les modérateurs .

Pour saluer un nouveau venu ou lui demander des précisions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil ou à le contacter directement par MP.

merci d'avance...

DONC OUVREZ DE NOUVEAUX FILS SI VOUS N'INTERVENEZ PAS POUR VOUS PRESENTER !
(n'est-ce pas Canardos, Byrrh et Ianovka... :altharion: )
faupatronim

Message(s) : 0

Message par ianovka » 26 Mai 2004, 15:48

:emb:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par hébert » 26 Mai 2004, 16:19

15 ans, un père trotsko et une mère qui fut au PCMLF ( tt le monde fait des erreurs: c'est mieux qu'etre madeliniste....)

Didier t' écoute de la bonne zik
hébert

Message par elchepedro » 27 Mai 2004, 17:45

Salut
Elchepedro 27 ans institeur dans l ouest
menbre se la ligue depuis le 11 septembre 2001 (excusez moi mais c 'est une pur coincidence :cry: :cry: :cry: )

ma section une nouvelle section ligue depuis 2002 dans l ouest a vous de trouvez

Ah oui sur LO bon c est pas trop ma tasse de the ( je pense que je pourrai expliquez pourquoi au fil des discussions ) Mias j etais farouchement POUR l accord et je le suis toujours

amities
elchepedro

Message par ulrich » 04 Juin 2004, 18:24

23 ans , assistant d'éducation dans un lycee technique et étudiant en histoire.
Je suis un ex-de la ligue. Autrement , je suis syndicaliste ( FSU) . Voilà.
ulrich

Message par guévariste » 08 Juin 2004, 16:55

militant "trotskyste", grand admirateur de guevara, même s'il s'est trompé dans la forme de sa lutte, ancien volontair pour la défense du Venézuela lors du coup d'état américain, les partisans de Chavez, avec qui je ne pas toutes les idées, mais qui combat l'impérialisme fasciste américain m'y ont appris a me servir d'une kalash, et j'y retourne s'y jamais les fascistes y remettent ne serait-ce qu'un doigt de pieds !
Victoria o muerte !
A part ca je suis étudiant-salariét et j'ai 23 ans, etudes de droit ....
Viva el che, luchamos contra el impériamismo, y para la libertà de todos los pueblos del mundo, muerte al capitalismo !!!! :marx: :lenine: :trotsky: :t3xla: :t3xla: :t3xla: :t3xla: :t3xla:
guévariste

Message par faupatronim » 09 Juin 2004, 13:10

Je répète : OUVREZ DE NOUVEAUX FILS SI VOUS N'INTERVENEZ PAS POUR VOUS PRESENTER !
faupatronim

Message par serj » 11 Juin 2004, 12:11

Moi j'ai 24 ans, j'alterne contrats précaires et chômage depuis quelques années...
Je suis proche de LO depuis que j'ai 15 ans. J'ai une reconnaissance énorme envers ses militants qui ont formé et forment toujours ma culture politique, scientifique, littéraire et autres... mais je doute de plus en plus de nos présentations aux élections, de nos alliances parfois contre-natures(!) etc ...et je m'intéresse de plus en plus aux idées et à la culture libertaire.
serj

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre