(Thomas @ mercredi 2 juin 2004 à 16:54 a écrit :a écrit :moi je vote M.I.G.U.E.T : Moins d'Impôt, assez de Gaspillage et l'Emploi pour Tous !
(Nadia @ mercredi 2 juin 2004 à 16:45 a écrit : T'inquiète, Logan, Maël est en discussion intense entre les deux hémisphères de son cerveau.![]()
Si je l'écris, c'est pour que l'on me reprenne, ce n'est pas pour parler au mur. Vous avez bien des réponses à donner contre le PCF, non ? Car après tout le PCF n'est que ce que les militant-e-s qui y sont en font. Et il y a sans doute beaucoup à dire sur le PCF, mais j'observe qu'elles et ils reconnaissent les erreurs qu'ils ont commises (Robert Hue n'hésite pas à critiquer le stalinisme, l'Humanité non plus qui avait publié un excellent numéro à l'occasion de la mort de Staline) et qu'il y a du progrès, de l'espoir vis-à-vis du PCF. J'avais rompt avec le PCF à cause de ses inconséquences dans les luttes, mais il s'est avéré que je me suis focalisé sur des points de détails, que souvent il y a des choses (sur les Roms par exemple) qui s'expliquent en partie parce que le PCF a perdu des méthodes de lutte. Faire le sectaire à cause de détails alors que le PCF progresse et sort du stalinisme, je pense que c'était mauvais.
(logan @ mercredi 2 juin 2004 à 18:09 a écrit :a écrit :Faire le sectaire à cause de détails alors que le PCF progresse et sort du stalinisme, je pense que c'était mauvais.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)