(Gaby @ mercredi 2 juin 2004 à 13:47 a écrit : Sinon rien à voir, mais Mael parle des amis de Spartacus. Oui, c'est très éclectique leur catalogue... Mais y'a tout et n'importe quoi. A les croire, ils choisissent volontairement de publier tous les textes rouges méconnus. Du coup on se retrouve avec des titres très honorables et d'autres sur lesquels j'ai plus de réserve. Je veux bien lire Bordiga, mais c'est étonnant que cette maison d'édition n'affiche pas clairement son opinion sur les auteurs présentés.
Peux-tu donner des exemples qui appuient cela qu'il y a "n'importe quoi" ? Ensuite, si cette maison d'édition n'affiche pas clairement son opinion sur les auteurs présentés, c'est pas plus mal. Ce sont aux lectrices et aux lecteurs de juger aussi un petit peu non ? Et puis à la fête, si tu voulais leur opinion, tu pouvais leur demander sans problème.
Et qu'as tu contre le fait qu'ils publient surtout "des textes rouges méconnus" ? Les connus, on s'en fout puisqu'ils sont connus ! Non ?
- mael.monnier
- Message(s) : 0
(Caupo @ mercredi 2 juin 2004 à 14:10 a écrit : J'ai rien dis sur les discours...et pour cause, je ne les ai pas entendu. J'ai fait un commentaire sur les photos publiées par Lucho. Et la forme c'est bien, mais le contenu c'est mieux.
C'est vrai qu'il est frustrant de n'avoir que des images, des images qui ne bougent pas et qui ne parlent pas ! Mais Olivier et Arlette ont bien du préparer leurs allocutions, non ?
- mael.monnier
- Message(s) : 0
( gaby @ a écrit : Caupo : de l'aveu même des copains de la Fraction qui étaient avec moi, Besancenot était vraiment très bon sur la forme et le fond tout à fait correct. Plus marquant qu'Arlette, en tout cas pour dimanche.
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité