Il faut leur casser la gueule aux cybermilitant de l'UMP. :headonwall:
Les cyber miltants commenceront par prendre une vrai branlé électoral ! :t3xla:
(Pravda @ jeudi 27 mai 2004 à 13:01 a écrit : Mais que font exactement ces cyber-militants? ils prospectent dans les forums?
Je vais tenter d'integrer ce groupe afin d'en savoir plus.
Les différents sites de l'ump (national, européennes,..) sont plein d'espaces freepost sous forme de commantaires d'articles. Il faut s'enparer de ces espaces ! mais pas forçément en annonçant clairement la couleur mais en se faisant passer pour des sympatisants UMP, et ainsi semer le trouble. Ces espaces sont fréquentés assiduements donc cet exercice ne sera pas stérile.
Je vous tient au courant a propos de mon integration au sein des cyber-militants de l'ump !
:hum: Et ça sert à quoi de "semer le trouble" chez les cybermilitants de l'UMP ?
Bienvenue au fait ! :wavey:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Gaby @ jeudi 27 mai 2004 à 13:06 a écrit : Dans le genre discret...
Effectivement vu le lien dans ce post ils vont pouvoir remonter ici et connaitre le plan machiavélique que tu leur prépare."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)