a écrit :(Valiere)Je suis conseiller municipal
PS ou LCR ? :33:
(ianovka @ mardi 25 mai 2004 à 18:18 a écrit :(Rojo Amanecer @ mardi 25 mai 2004 à 07:49 a écrit : Merci de ton acceuil, camarade.
Ca fait du bien, des fois.
(Mariategui @ mardi 25 mai 2004 à 23:10 a écrit : Cela dit, je dénonce Iannovka, c'est un faux skin (mais un vrai rouge borné, juste comme on les aime). Regarde, il met un tréma à oi.
C'est vrai je ne suis pas red skin, mais je ne suis pas non plus un vrai rouge borné.
Et Mariategui, il me semble bien qu'il y a un tréma à oï."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Mariategui @ mardi 25 mai 2004 à 23:23 a écrit : Sinon j'ai appris au Redforum que les puristes écrivent oi sans tréma. Les raisons me sont toujours inconnu mais j'accepte les règles de cette tribu.
(tovarich1917 @ mardi 25 mai 2004 à 23:51 a écrit : Mais, heu...d'après les règles de la langue française, "Oi" ça se prononcerait [ua] et non pas [oi], alors que "Oï" se prononce bien [oi] !
Ah ces redskins vraiment aucun respect, pas même pour la phonétique...un scandale ma bonne dame![]()
C'est vrai ça, c'est comme si on disait woua woua woua si on met pas de tréma ... :hinhin:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)