affiche de lo

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 24 Mai 2004, 22:30

Koceila tu crois sérieusement que les travailleurs vont réussir en passant en voiture devant un panneau à décrypter le message politique de cette affiche :sygus:
Non sérieusement : qui à LO arrivera à faire une autocritique ?
j'offre une bière à la fète de lo à celui ou celles qui y arrivera :t3xla:
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par artza » 24 Mai 2004, 22:47

Contre le pouvoir absolu de la finance sur l'Europe ça veut dire partager moitié moitié? Par contre quand la ligue dit:"partage des richesses" ça veut dire tout prendre. Décidément on ne parle pas la même langue.
artza

Message(s) : 2525

Message par lavana » 24 Mai 2004, 22:49

(Nestor Cerpa @ lundi 24 mai 2004 à 23:30 a écrit : Koceila tu crois sérieusement que les travailleurs vont réussir en passant en voiture devant un panneau à décrypter le message politique de cette affiche :sygus:

Sachant que LO s'adresse principalement aux couches les plus arrièrées de la classe ouvrière (dixit la Ligue jadis), et sachant que ces couches se déplacent à pied , en mobylette ou dans des ladas qui ne dépassent pas le 30 à l'heure voire dans des R18 hors d'usage, elles ont donc largement le temps de lire (pour ceux qui savent).

Le coeur de cible est atteint et il n'y a pas d'autocritique à faire.
lavana

Message(s) : 9

Message par com_71 » 24 Mai 2004, 22:58

(Nadia @ lundi 24 mai 2004 à 16:32 a écrit :

J'ai vu des affiches LCR ("une autre europe est possible", "non à la constitution européenne"...), mais je ne me souviens pas s'il y avait "LO-LCR" dessus.

Oui, il y a
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Thomas » 24 Mai 2004, 23:48

je trouve le texte de l'affiche très bof ! je préférais les affiches arc en ciel des régionales avec les jolies totocollants dont j'ai veilllé à ce qu'il soit à l'entrée de ma fac !!!

a propos d'affiches, je trouve celle de la Ligue très bien , mais une me déplait , "sans nucléaire ni OGM" , je suis contre les 2 mais en faire un thème de campagne , ça me parait pas très propre des communistes révolutionnaires, à quand l'affiche pour la légalisation du canna , pour lequel je suis pour mais c'est un terrain très démago , très Verts , très "mode" et je préfèrerais qu'on laisse ça aux verts !
Thomas

Message par Thomas » 24 Mai 2004, 23:53

a écrit :Les affiches roses (argh déjà rien que la couleur...  ) avec, comme d'hab, un texte en noir ?
Je les trouve pas mal, classiques, dans le style LO...sauf la couleur, j'aurais préféré du rouge ! Pourquoi ? Bah, je sais pas... 

C'est notre côté homo  . Tu n'aimes pas ? 

tant que c'est pas le début d'une trahison de la classe ouvrière pour soutenir DSK en 2007 au 1er tour !!! :-P
Thomas

Message par othar » 25 Mai 2004, 07:49

(Nestor Cerpa @ lundi 24 mai 2004 à 23:30 a écrit :Koceila tu crois sérieusement que les travailleurs vont réussir en passant en voiture devant un panneau à décrypter le message politique de cette affiche :sygus:
Non sérieusement : qui à LO arrivera à faire une autocritique ?
j'offre une bière à la fète de lo à celui ou celles qui y arrivera :t3xla:

Les affiches c'est surtout pour ceux qui passent à pied,en tracteur,en mobylette...
Pour ceux qui passent en voiture, en moto, en camion ou en avion, on envisage des affiches avec uniquement la tronche d'Arlette et d'Olivier (uniquement les dirigeants connus...).

Pour l'autocritique c'est raté, je ne supporte pas la bière.
Pour la prochaine fois, j'aime bien les kyrs et le ricard, le vain rouge (sauf ceux de la fête!) et certains vins blancs.
othar

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française