non, c'est pas forcément marrant !
sinon, on peut tant qu'on veut critiquer la T3 (tendance co animée par piquet) mais le mieux, c'est de dire des choses vraies : s'il est exact qu'ils se sont prononcés contre l'accord lcr lo, s'il est vrai qu'ils se sont prononcés contre l'absence de consigne de vote, il est parfaitement mensonger de dire que "piquet s'est prononcé pour l'alliance avec le PC, PS, bref les partis bourgeois" Il me semble d'ailleurs que les dérives "républicaines" de piquet ne sont pas partagées, loin de là, par l'ensemble des membres de la t3, si j'en croit la critique que fait Robert (autrre animateur de la T3) de l'oeuvre inoubliable de piquet !
a écrit :Enfin bon, à la LCR, il y a des COCOS (au bon et vrai sens du terme) mais aussi des mecs de droite, les ptits gauchos soi-disant révolutionnaires...
moi je crois que des "petits gauchos soit disant révolutionnaires" se retrouvent dans toutes les organisations ! Et je ne pense pas qu'il y ai plus de gens "de droite" a la ligue qu'a lo (ou qu'au pt ou n'importe ou) Le fait de dire "c'est moi le plus révolutionnaire" m'a toujours paru un peu vain : on est révolutionnaire parce qu'on le démontre, pas parce qu'on le proclame ! Et pour l'instant PERSONNE (pas plus nous la lcr que n'importe qui d'autre) ne l'a démontré ! Donc je pense qu'il est urgent de distribuer une tournée générale de Camomille !