0 seconde pour le PT...

Message par Mariategui » 21 Mai 2004, 12:29

En fait, tk fait de l'entrisme au sein du PT au nom de la ligue. Tout ceci fait parti d'une opération machiavéliche destinée à convaincre les militants des autres organisations de extrême gauche que le PT est un parti de magouilleurs irrécupérables.
Mariategui

Message(s) : 0

Message par tk2003 » 21 Mai 2004, 12:36

Au vu de l'avalanche qui s'est déchainé après notre déclaration de rejoindre le CCI, j'éviterai de donner des leçons sur ce terrain à votre place. Vu ce qu'on dit sur nous les militants de la LCR de Montpellier, les menaces, les insultes et le reste, j'inviterai tout le monde à balayer devant sa propre porte.
Comment interprétez vous le sort qui est fait au PT? Comment interprétez vous le votre? Sommes-nous victime des mêmes attaques, avec la même intensité? Il ya bien une raison à cela, non? Cette raison, vous la connaissez aussi bien que moi, alors arrêtez de faire les naîfs et de jouer aux vierges effarouchées. :dry:
tk2003

Message par com_71 » 21 Mai 2004, 12:51

(tk2003 @ vendredi 21 mai 2004 à 13:36 a écrit : Comment interprétez vous le sort qui est fait au PT? Comment interprétez vous le votre? Sommes-nous victime des mêmes attaques, avec la même intensité?

Les attaques contre les groupes d'extrème-gauche sont grosso-modo proportionnés à l'inquiétude qu'ils peuvent susciter dans la classe politique (sociale-démocrate en particulier) et les milieux journalistiques qu'elle inspire.
Il est donc logique que LO en ait eu une part légèrement plus importante que les autres.
Ces attaques restant par ailleurs globalement négligeables par rapport à ce que peut nous amener l'avenir, en cas de succès politiques.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6386

Message par Louis » 21 Mai 2004, 13:42

il semble établi que les accusations contre TK qui avait signifié son exclusion de la ligue avaient quelques petits fondements...

sur la question de savoir pourquoi le PT est "interdit d'antenne", on peut se poser pleins de questions ! moi je me souviens qu'il avait récemment protesté contre le fait d'etre classé "a l'extreme gauche", et à voir ses campagnes, je ne les trouve pas si dangereuses que ça pour la bourgeoisie que celle ci ait instamment besoin de lui interdire les étranges lucarnes :whistling:

Mais peu importe ! effectivement, je pense que lo et la lcr doivent protester contre cette mesure antidémocratique ! attendons donc les réponses des uns et des autres...
Louis

Message par Thomas » 21 Mai 2004, 15:45

tk , tu crois pas que tu abuses un peu !!!!!

1 arlette et olivier passe selon moi très peu à la télé comme marie george ou d'autres, des types de droite disent qu'ils sont trop présent , si tu veux te mettre dans leur camp , c'est ton choix!

2 tes insinuations comme koi arlette est une candidate de la bourgeoisie sont purement inadmissibles , comme quand tu dis la mm chose du PCF ou de la LCR . Elle relève selon moi du stalinisme , c a d , ce que ma direction dit c'est très bien les autres , c'est tous des pigeons du patronat , trotsky a été assimilé à hitler par des procédés aussi cons !
les opinions communsites sont diverses , je ne suis ttlement dac avec aucun des groupes communistes mais je vais pas en accuser un d'être un parti bourgeois car ce serait faux !
ne te trompe pas de colère , l'ennemi , c'est pas LO LCR !!!!!!
Thomas

Message par tk2003 » 21 Mai 2004, 18:16

a écrit :Non, je ne connais pas cette raison, et je brûle d'impatience de la connaître

Pourquoi....
Pourquoi en effet? Pourquoi sur ce forum le CCI est la cible d'un tas d'attaque. pourquoi m'accuse-t-on sans preuve et pourquoi les modérateurs n'interviennent jamais sur ce point? Pas la peine de faire semblant de pas comprendre : le PT cristalise la résistance à l'union européenne, aux attaques contre les ouvriers. Voilà pourquoi on le boycott, voila pourquoi on ne l'évoque que pour le calomnier. Ca, je le sais car je l'ai vécu de l'intérieur : à la LCR, il fallait vomir sur le PT systématiquement, avec des prétextes débiles. Mais au fond, ce qui posait problème, c'était leur orientation politique...
alors... vos trucs du style :
a écrit :Seul Tk2004 est tenu de s'expliquer sur ses insinuations concernant LO et la LCR, insinuations qui pourraient aisément être considérées comme insultantes.

c'est de la blague. commencez par sencuré tout ceux qui m'ont calomniez et insultez ("bercé trop près du mur", isn't it?) sans l'ombre d'une preuve, et on en reparlera.

:trotsky:
tk2003

Message par tk2003 » 21 Mai 2004, 18:23

a écrit :Le meilleur vecteur de ces "calomnies", c'est toi. Ton comportement sur ce forum n'a pas été d'une clarté immense. et puis tu persistes à nous prendre pour des imbéciles.

un fil avait été ouvert sur ce point, mais il a été fermé.
Moi je vous répondrais que ce que le meilleur vecteur de mes attaques contre votre politique qui vise à rendre indolore l'UE, ce sont les positions de LO.
Et le meilleur vecteur des attaques contre le PT, c'est qu'il s'en prend à l'UE et aux attaques contre la classe. Il n'y a rien d'autre. Tout est politique non?
tk2003

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués