(Byrrh @ mercredi 19 mai 2004 à 19:09 a écrit :
Et le portrait holographique d'Erich Honecker ?![]()
C'était un numéro spécial épouvante ?
Ca doit valoir son pesant d'or (de roubles) chez les collectionneurs.
(Nestor Cerpa @ mercredi 19 mai 2004 à 10:41 a écrit : C'est le PCF qui le ressort?
Tiens oui. C'est un article de l'Huma mais on ne nous dit pas qui est l'éditeur.a écrit :L’Humanité, qui n’a jamais perdu le contact avec Pif et a " toujours gardé une niche " pour le célèbre chien, met le pied à l’étrier pour ce nouveau magazine.
(Byrrh @ mercredi 19 mai 2004 à 22:01 a écrit : Je plaisantais, bien sûr, mais je me souviens que sur certains gadgets, le plastique moulé portait la mention "made in Bulgaria" ou "made in Hungary".
Ah mais c'est une grave accusation. Le PC préférait les "pays frères" à la bonne production française ?
Je ne peux pas le croire.
Tiens j'en rajoute. Je me demande si PIF n'était pas mis sous plastique dans les prisons. A vil prix bien entendu.
Ah la la. Tous nos souvenirs confrontés à la dure réalité.
(LouisChristianRené @ jeudi 20 mai 2004 à 01:39 a écrit : d'ailleurs le début de la fin a commencé quand il a été produit a vil prix dans les pays fréres !
sinon, Vaillant, le journal de pif a quand meme permis de découvrir mandryka et son concombre masqué, corto maltese, goltlib Un grand nombre de dessinateurs dont tardi a fait ses débuts la dedans ! Sans oublier corrine et jeannot !
Gotlib, c'est pas dans Pilote qu'il a commencé ?
(Bertrand @ jeudi 20 mai 2004 à 07:33 a écrit :
Gotlib, c'est pas dans Pilote qu'il a commencé ?
C'est dans Vaillant qu'il a débuté en 62 avec Nanard et Jujube mais d'après sa biographie sur le net, il ne rêvait que de Pilote où il a bossé avec Goscinny pour les dingodossiers en 65.
Pilote c'était pas mal quand même.
(LouisChristianRené @ jeudi 20 mai 2004 à 01:39 a écrit : d'ailleurs le début de la fin a commencé quand il a été produit a vil prix dans les pays fréres !
sinon, Vaillant, le journal de pif a quand meme permis de découvrir mandryka et son concombre masqué, corto maltese, goltlib Un grand nombre de dessinateurs dont tardi a fait ses débuts la dedans ! Sans oublier corrine et jeannot !
On ne plaisante pas avec un sujet comme celui-ci. On n'est pas dans une quelconque discussion entre trotskystes. Quel rapport entre le début de la fin et les "pays frères" ?
Et puis au début c'était "Vaillant, le journal le plus captivant".
L'impressionisme pabliste ne sera pas toléré !!!!
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)