(Mariategui @ dimanche 16 mai 2004 à 22:16 a écrit : Tu sais, avec tous ces "pourquoi pas", je pense qu'en fait tu n'es déjà pas en accord avec LO. Tu devrais faire un tour rue de Taine![]()
Sinon, parmi les questions, des collages d'affiches à LO, ils en font des tonnes.
(alliance a écrit :Ici, je voudrais poser des questions aux militant(e)s DE LUTTE OUVRIERE.
(Caupo répondant à Alliance @ lundi 17 mai 2004 à 09:15 a écrit :
En 68, connais pas
Coté positif. Que c'est mieux que l'UMP; que ses militants (pas tous et loin de là!) travaillent sincerement pour les intérets des travailleurs. Qu'on va ensemble aux élections.
Des autocollants? Voila un truc qui me laisse bouche bée. Si quelqu'un a un autocollant pour me la fermer...Les moyens de propagande, ça depend, comme plein des choses.
Collectif anti-guerre. C'est quoi ça? jamais entendu parler. J'ai manifesté contre la guerre en Irak (et d'autres aussi, ça date de celle de viet-nam...) mais ton collectif....
Sauter dans les manifs. Et le magaphone. Si megaphone il y en a. La preuve, le copain a l'habitude de me persécuter avec son truc, ne me laisse pas discuter pendant la manifet en plus il me casse les oreilles. Sauter...je me vois mal, la canne me gène. C'est pour les jeunes qui font ça comme de la rigolade. Les LO font plus sérieux parce qu'il veulent s'adresser à des travailleurs qui ne rigolent pas mais qui voudriaent se battre. Pareil pour les jeunes. Tous n'ont pas un poids chiche dans la tête...
Agression de la Cegete. Des reflexes stals. Ils n'aiment pas les anars. condamnable.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)