Deleuze et l'anti-oedipe

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Louis » 08 Mai 2004, 20:28

(rojo @ samedi 8 mai 2004 à 21:15 a écrit : Au fait LouisChristianMachin : l'extrait au j'ai posté et auquel tu sembles vouloir trouver absolument un sens, c'est pas du Deleuze, c'est du Guattari, c'est un truc qu'il a écrit tout seul. :perso-bouffon: Sinon pour ce qui est de la vitesse infinie, c'est surement pas celle de tes pensées :t3xla:
Mais, si tu avais lu "Impostures intellectuelles" et les messages de ce fil depuis le début, tu le saurais :sygus:
le truc que tu as posté est extrait de "qu'est ce que c'est que la philosophie" de deleuze et guattari : si tu avait lu le livre (au lieu de te contenter des extrait du livre de sokal) tu le saurais :hinhin: Et si tu connaissait les travaux de deleuze et guattari, tu saurais que c'est comme marx et engels : leurs travaux sont essentiellement commun, meme si on les attribue au premier.... Mais comme tu as élevé l'ignorance au niveau d'un art !

c'est comme quand tu dit que sokal ne citait pas derrida ! faut relire la preface, mon vieux ! :altharion: Au fait, tu es sur que tu as lu ce livre ? :247:
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 08 Mai 2004, 20:38

tu confond toi meme tes citations : les passages de chaosmoses, je n'en ai jamais parlé ! mais "le chaos comme une vitesse infinie" etc c'est bien dans "qu'est ce que c'est que la pbilosophie" ! je le sais, j'ai lu le livre ! Et si je ne discute pas de chaosmose, c'est tout simplement parce que je n'ai pas lu ! En général, je ne discute que de ce que je connais ! mais visiblement les vrais révolutionnaires n'ont pas ce genre de scrupules :sygus:
Louis

Message par Mariategui » 08 Mai 2004, 20:50

Ce genre de débat intellectuel me manquait vraiment, bienvenu Louis Christian René!! ;)
Mariategui

Message par Louis » 08 Mai 2004, 22:43

ca doit etre pour que tu ne te sente pas seul ! mais toi tu fait le clown triste :hinhin:
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie