comportement indigne !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 03 Mai 2004, 22:12

Je peux temoigner de tres pres :whistling: de ce qui s'est passé: Ces especes de guignols ont d'abord provoqué la CNT, quelques gars du SO de la CNT les ont alors isolé sur le trotoir, puis quand le cortege de la Ligue est passé se sont ajouté deux trois membres du SO de la Ligue et un membre du BP qui ont gentiment polémiqué avec ces zouaves (histoire de faire passer le cortege) Puis les copains du services de la LO ont placé trois quatres copains pendant que le cortége passait.... Rien de tres mechant et de tres inhabituel dans une manif (mais c'est sur que Ruquier doit pas en faire souvant !)
Les anars ont "confisqué une camera caché dans une paire de lunettes, la grande histoir !!!
Barikad

Message(s) : 0

Message par quijote » 03 Mai 2004, 22:14

Bien que nous soyons encore "petits " nous aimons nous faire respecter ,:qu'on se le dise , y compris des guignols !
quijote

Message par Barnabé » 03 Mai 2004, 22:19

Je suis tombé par hasard sur cette séquence de l'émission de ruquier (et c'est vraiment de l'humour de merde, d'ailleurs...). On voit ces gusses essayer de rentrer dans le cortège communs, ils se font repousser par le SO et se font envoyer chier par Sabado. En effet ça a pas l'air spécialement violent, et c'est en tout cas parfaitement justifié.
Barnabé

Message par Bertrand » 03 Mai 2004, 22:28

[quote=" (rojo @ lundi 3 mai 2004 à 23:25"]
C'est étonnant le nombre de camarades qui tombent "par hasard" sur l'emission de Ruquier. Je ne suis jamais tombé par hasard sur l'emission de Ruquier et j'ai aussi une télé. :hinhin:

Bande de menteurs !!

J'ai déjà subi son emission sur France Inter par contre :pendu:
Perso, je n'ai jamais dit "par hasard". Non, non, j'ai regardé délibérément l'émission.
Je suis un fan de Ruquier... et de Bollander. :hinhin:
Bertrand

Message(s) : 788

Message par Mariategui » 03 Mai 2004, 22:29

Tout à fait Rojo, exclusion des déviationnistes petit bourgeois qui voient Ruquier (l'ordure). Bien fait pour Dan Bollander
Mariategui

Message par Barnabé » 03 Mai 2004, 22:34

ben moi d'habitude quand je zappe à cette heure là je change vite dès que je vois la gueule de ruquier, mais là je suis tombé dessus au moment ou on voyait le cortège LO-LCR... m'enfin dès que la séquence à été fini il y a eu une interview d'une nana qui faisait de la propagande antigrève. Et là, d'énervement j'ai failli exploser ma télé...
Ca m'apprendra...
Barnabé

Message par alex » 04 Mai 2004, 11:48

Je lis dans plusieurs posts qu'il y avait un cortège commun LO-LCR à la manif du 1er mai à Paris;
J'ai bien vu qu'ils se suivaient mais je n'ai pas vu de banderoles communes donc pour moi pas de cortège commun;
Ai-je mal vu ?
alex

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française