Idée de création de forum

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 07 Jan 2003, 01:37

moi je veux bien commencer a polémiquer avant de creer un nouveau thread

Mais enfin, je pensais qu'on aurait pu faire un thread avec rien que les communiqués, et les engueulades sur d'autres fils (puisqu'on ne manquera pas de s'engueuler)
Louis

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 07 Jan 2003, 11:20

(rojo @ lundi 6 janvier 2003 à 23:05 a écrit :La plupart des communiqués que nous avons posté jusqu'ici ont fait l'objet de débats.
Créer un nouveau forum exclusivement destiné au communiqués ferait que les discussions sur la situation internationale et la politique française se trouveraient réparties sur plusieurs forums.
Je pense qu'il faut continuer comme nous l'avons fait jusqu'ici, c'est à dire créer un thread dans le forum approprié en mettant un titre permettant de retrouver facilement que l'objet est un communiqué. Et après commencer à s'engeuler et à pinailler sur les virgules  :hin:

Je pensais à un forum sans discussions, sauf demandes de précisions, les discussions étant ouvertes (si besoin ;) ) dans le forum concerné.

Sinon une autre idée (moins bonne) serait de normaliser les posts de communiqués par un icone spécial devant le titre du thread.

Mais, par exemple, il y a eu un certain nombre d'articles interessants dans l'huma sur les conséquences des plans sociaux. Ce sont des témoignages qui auraient certainement intéressé les copains mais qui sont un peu à part des discussions quand même.
faupatronim

Message par emma-louise » 07 Jan 2003, 12:12

=D> et où est le bureau de vote ??? :smileJap: camarade :catch: :prosterne: o grand modérateur (sans modération excessive) :speech: J'VEUX VOTER (...s'il te plait! )

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-5-1041937935.jpg[img]
emma-louise

Message par emma-louise » 07 Jan 2003, 12:18

:headonwall: toutes mes excuses , mais j'arrive pas à trouver...
emma-louise

Message par emma-louise » 08 Jan 2003, 19:03

:emb: :emb: :emb: j'i trouvi mirci :trotsky:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-5-1042049030.jpg[img]
emma-louise

Précédent

Retour vers Le Forum du forum