a écrit :De plus en ce qui concerne Cabiria si tu connaissais un peu la politique de la maison, tu serais moins prompt à les mettre en avant. Les prostituées qui y vont tous pour la plupart des filles qui adèrent à la légalisation de la prostitution. Ce qui est d'ailleurs pas loin d'etre le cas de cette association.
Mais je connais Cabiria, manu, d'où : "Mais elles sont sur des positions réglementaristes, ce qui a provoqué plus d'un désaccords avec la ligue locale." Sur le soutien magnifique, je ne retire ma mes termes. Je me souviens que lors de l'arret de Collomb (ordure socialiste soit dit au passage) interdisant la prostitution sur les quais (avant même l'arrêt sur le raccollage passif de la droite, comme quoi, gauche et droite toujours aussi réactionnaires), Cabiria avait été l'organisation qui avait commencé à se moviliser pour se battre contre cet arrêt. Bref, malgré nos profondes divergences politiques, je continue de penser qu'elle a des mérites, notamment celui d'exister.
Sinon, j'avais oublié l'Amicale du nid, mais je pensais qu'elle était disparue. My mistake et je m'excuse.
Pour Caupo, mon commentaire était une réponse à l'argument sur le lien causal entre frustration et prostitution. Il existe une alternative`pour ces "victimes" de la frustration sexuelle, la masturbation. S'ils vont voir les prostitués, c'est parceque la société fonctionne de manière à permettre la domination de l'homme sur la femme.