Hihihihihihihi

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 30 Avr 2004, 19:09

(manu @ vendredi 30 avril 2004 à 20:01 a écrit :
a écrit :Avez-vous remarqué que la LCR, n'est attaquée que lorsqu'elle fait alliance avec LO?

Parce qu'on est plus intelligent et qu'on sait y faire !.

NAN je rigole !. :hinhin:
C'est certain que depuis le temps que tu es à la LCR tu peux nous épater avec tout ce que tu as su y faire.

NAN je rigole !. :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 30 Avr 2004, 19:43

(manu @ vendredi 30 avril 2004 à 20:21 a écrit : j'ai pas fait grand chose, mais j'y travaille !
Remue les un bon coup cette bande de petits bourgeois opportunistes ! :D
Tiens demande leur si tu peux organiser une vente régulière de rouge, ça risque de leur faire tout drôle et comme ça il y aura peut-être un point de vente sur Lyon. :whistling:

a écrit :Et puis mes contacts avec LO n'ont pas été fructueuses d'abord.

:-P On l'a échappé belle !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par ianovka » 30 Avr 2004, 20:12

(manu @ vendredi 30 avril 2004 à 21:07 a écrit : Pour "rouge" c'est vrai que c'est difficile de le trouver, la je suis tout à fait d'accord (a la manif de demain on le vendra).

Effectivement, c'est une vente régulière ... tous les 1er mai ! Je dois avouer avoir sous-estimé les camarades. :sygus:

a écrit :Erreur de diagnostic mon cher camarade, c'est moi qui l'ait échappé belle !

Ben en plus si ça contente tout le monde c'est parfait ! :smile:

Allez, à demain.
ianovka

Message par ianovka » 30 Avr 2004, 20:22

(manu @ vendredi 30 avril 2004 à 21:17 a écrit : J'ai jamais dis que "rouge" etait vendu que les 1 er mai, ne caricature pas (d'ailleurs ce fait longtemps que je ne vois plus les militants de LO à l'entrée de la gare de la part dieu pour vendre votre journal). Ca marche plus ?????. :sygus:
Si mais on a trouvé un autre coin ou ça marche vachement mieux.
ianovka

Message par sophie » 30 Avr 2004, 21:13

vraiment interressant comme discussion...
tas pas autre chose à faire ianovka que d'embeter les jeunes militants ?

tas jamais débuté toi ?

t'es sorti tout formé de la cuisse de Lenine ?

ce que vous pouvez etre prétentieux quand meme ...
sophie

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Tribune libre