Camarades BL tout est possible...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Catharos » 05 Avr 2004, 23:14

Camarades,

Les elections ce n'est rien, intox, notables, manipulation, espoirs, illusions pour des millions, seule la lutte ne triche pas... Dans les usines où nous sommes, cela gronde, pas la colère encore, mais l'exaspération, ce qui se prepare est gros, le monde est gros de colère...

Camarades, les elections c'est une tribune aléatoire ou les notables politiciens ont des avantages particuliers, la société réelle n'est pas la société electorale.

Nous savons que les idées que nous portons n'ont rien à attendre d'élections sans but politiques de fond, ce qui compte c'est la résistance de classe au capitalisme, à ce monde pourri qui ne sait que générer la guerre, le chômage, le profit et les dividendes à des actionnaires anonymes quand les licenciers ne le sont pas...

Alors, Il n'y a rien à rectifier, rien de rien de l'accord LO-LCR,rien à diviser, ceux qui le croient ont des illusions ou alors ne sont pas des nôtres, la patience est revolutionnaire, certain ne le sont pas, ces opportunistes, sont peu, peu de foie, nous les BL avons des tripes, une histoire, du courage pour des millions de proletaires, soyons patients, soyons justes, la percée electorale n'est rien face à la colère qui monte... Oui nous sommes des tékas des illuminés de la Révolution, car porteur d'un espoir immense qui depasse une vulgaire parade electorale, oui on y croit, et les elections ne sont rien face à la colère géante qui se prépare...

Camarades ayons confiance, ceux qui vient est différent, c'est un peuple révolté qui veut tout, qui lance au dela d'un vote raisonable sa revolte son envie d'en decoudre avec l'Etat, car maintenant tout est possible, la lutte commence, a commencé, rien ne peut arrêté la lutte des classes pas même les opportunards et les traitres...
Demain sera jour de lutte car rien ne permet l'espoir, une lutte desordonnée, violente, une lutte où nous les BL trouverons des amis, car il ne reste rien que la lutte et nous comme militants qui partout aspirons à la guerre de classe.

Certes certains ont eu des illusions, qu'importe les idéalistes, moi je suis un militant de base, un simple prolo, je n'ai pas de rêve romantique, que des revendications... Celles là restent, et moi je me battrai avec des milliers d'autres pour les porter, et nous les porterons nos idéaux, et comme nous sommes les seuls à vouloir changer le monde, que le combat émerge, vers la grêve générale, et que tout soit mis à bas et que se lève le drapeau rouge, le drapeau de la revolte, alors place au peuple aux bras nus, à ceux qui n'ont comme moi rien mais rien à perdre que la vie. Oui que la vie et la vie d'un prolo c'est pas grand chose.

W Catharos
Election c'est la tribune, rien d'autre et vive la REVOLUTION... HOURRA !
Catharos

Message(s) : 0

Retour vers Politique française