dernière déclaration FUR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 30 Mars 2004, 16:51

(wolf @ mardi 30 mars 2004 à 17:31 a écrit : Ne rigole pas, ça a été effectivement le cas.
:hein:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Barikad » 30 Mars 2004, 17:50

a écrit :

Déclaration de la fraction « unité et révolution » :

Pourquoi nous rejoignons les rangs du
Courant Communiste Internationaliste du Parti des Travailleurs,
section française de la Quatrième Internationale.
Bla bla bla bla ...

J'hesite entre l'envie de me tordre de rire ou de vomir....
C'est vraiment des methodes de voyous, mais bon, vous etes tellement lourdeaux que vous n'avez jamais reussi à tromper personnes, donc je vais opter pour l'eclat de rire:
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Barikad

Message(s) : 0

Message par logan » 31 Mars 2004, 07:34

Si j'ai bien compris C'est une partie du PT qui a infiltré la LCR de manière consciente en y formant une fraction, puis qui a rejoint le PT.

C'est bien ça?
:blink:
logan

Message(s) : 440

Message par Barikad » 31 Mars 2004, 09:14

Désolé mais ce sont bien des agents lamberts, c'est connue de longue date et toute leur histoire depuis leur sortie (exclusion) le demontre. Par ailleurs les leins qu'ils entretiennent localement ou nationalement (le PT à Montpellier, un entriste lambert à la LCR de Narbonne qui s'est barré au PS, Le bulletin Liaisons etc ....) sont des éléments probant. C'est d'ailleurs la vrai raison de leur exclusion. J'ai toujours regretté qu'ils aient été exclus sur un faux pretexte (le vote chirac) alors jusqu'ici je me suis contenté de suggérer qu'ils n'étaient pas blanc bleu. Mais maintenant qu'ils se sont dévoilés eux meme il faut dire les choses: c'etaient des taupes Lambert.
Un element pour ceux qui continuent à penser qu'ils ont été virés pour avoir fait campagne contre le vote chirac: Un certain nombre de militants (et meme des sections) de la LCR ont eu la meme attitude à ce moment là. Ils sont toujours à la LCR ! (c'est mon cas)
Bon, après, je crois pas que le Forum ait interet à se transformer en tribunal, surtout sur cette peripetie montpellieraine, mais je crois par ailleurs qu'ils ait bon que les lecteurs sachent que ce genre de methode existe et que ca n'a rien a voir avec notre tradition du débats entre militants communiste revolutionnaire, entre camarades !
Point final (pour ce qui me concerne)
Barikad

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française