(Maurice @ lundi 29 mars 2004 à 08:04 a écrit : [QUOTE=conformistepote,lundi 29 mars 2004 à 07:47]
Régionales: «un référendum anti-Raffarin» pour la LCR
«La droite vient d'être écrasée (...) C'est un vote qui nous réjouit», explique dans un communiqué le parti d'Olivier Besancenot. «
Moi aussi je me réjouis de cette victoire mais pourquoi vous vous en réjouissez ? vous n'avez donné aucune consigne de vote et vous expliquez que le gouvernement de droite et de gauche c'est pareil .Soit vous etes incohérent ce qui ne serait pas la premiere fois pour la LCR soit cela sent le retournement de veste et le divorce avec LO . Là aussi je m'en réjouis ...
La position commune, c'était pas de consigne de vote.
Les 2 organisations pouvaient comprendre que certain de leurs électeurs du premier tour ne se déplacent pas au second vu l'élimination des seuls défenseurs des intérêts des salariés, et que d'autres choisissent de s'exprimer pour faire baisser le score relatif du FN, ou pour participer au référendum anti-raffarin.
Nous n'avons pas appelé à l'abstention.
Alors, je crains être dans l'obligation de te décevoir Maurice, il n'y a aucun retournement de veste de la LCR et pas de divorce en vue, si jamais il y eut un mariage un jour.
Nous mènerons, convaincus et remontés à souhait la campagne des européennes ensemble.