A gauche... mais proches des milieux d’affaires

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emman » 27 Mars 2004, 18:37

(Zdanko @ samedi 27 mars 2004 à 15:28 a écrit :
(Barikad @ samedi 27 mars 2004 à 14:25 a écrit : Je t'invite à venir consulter la liste d'emargement de mon bureau de vote demain, et tu pourras constater que je m'abstiens (comme le 5 mai 2002)
Je dis ce que je fais et fais ce que je dis, aucune posture là dedans, c'est une question de principe

Je suis comme barikad pour demain.

Quant au 5 mai 2002, où j'ai voté blanc, je ne peux rien prouver, mais quelle est l'utilité de se faire insulter par la presse et tes potes pendant 15 jours si c'est pour aller finalement faire en douce comme tout le monde?

Si je comprends bien, tu nous traite d'hypocrites? :altharion:
Moi je ne vote pas pour les politiciens bourgeois.
emman

Message(s) : 0

Message par Pélagiste » 27 Mars 2004, 19:54

En 2002, il fallait faire barrage à Le Pen (en votant pour Chirac)... mais :
1/ Le FN est toujours là, et même s'il ne progresse pas il confirme son influence partout
2/ On a pas eu Le Pen mais on a eu "CRS" comme diraient nos camarades de la ligue

Et maintenant, on se ferait plaisir en éliminant Raffarin (mais en gardant Chirac et probablement Sarkosy) et quelques politicards UMP ... en votant pour le PS et en redorant son blason. =D> =D>

Et bien il t'en faut peu pour te faire plaisir.
Et quand la gauche continuera à son tour les attaques contre le monde du travail, tu pourras toujours te dire qu'un certain 28 mars 2004, tu t'étais fait plaisir.
Pélagiste

Message par Pélagiste » 27 Mars 2004, 20:20

Si mais autant contre les dirigeants des soi-disant "partis de gauche" qui ont largement contribuer à démobiliser et démoraliser le prolétariat, que contre nos ennemis affichés de droite.

Quand aux illusions elles ont de belles années devant elles....
Pélagiste

Précédent

Retour vers Politique française