Second tour : vous faites quoi ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ravine chien » 26 Mars 2004, 13:47

pour l'instant, il y en a treize qui vont relire trotsky ce dimanche, vraiment ???, parce que moi ça va être repos
ravine chien

Message(s) : 0

Message par Gaby » 26 Mars 2004, 14:04

Je vais voter Huchon en Ile de France, en buvant beaucoup d'alcool après, pour oublier...
Ce sera un deuxième tour terriblement pragmatique, bien éloigné des considérations idéalistes.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Nadia » 26 Mars 2004, 14:13

(Gaby @ vendredi 26 mars 2004 à 14:04 a écrit : Je vais voter Huchon en Ile de France, en buvant beaucoup d'alcool après, pour oublier...
Ce sera un deuxième tour terriblement pragmatique, bien éloigné des considérations idéalistes.
Et la pince à linge sur le nez, ne l'oublie pas ! :roll:
Nadia

Message par titi » 26 Mars 2004, 18:45

dimanche c'est l'heure d'été, je vais donc régler les 37 réveils qu'il y a chez moi
ben oui, c'est dur certains matins de se lever...
titi

Message(s) : 111

Message par Pélagiste » 26 Mars 2004, 19:36

Voter AL, voter blanc, voter .... mais pour quoi faire ?
Le vote n'est utile que s'il permet de défendre une opinion, or à part les 3 ou 4 personnes qui dépouilleront autour d'une table, personne ne lira ce que vous aurez mis dans l'enveloppe.

Alors dimanche, je vais plutôt aller voir la neige tant qu'elle est encore là.
J'ai pas vraiment eu le temps d'aller lui rendre visite cette année.
Il y a même une petite couche de neige fraiche tombée ces derniers jours.
Si le beau se met de la partie comme prévu, quel bonheur en prévision, de quoi oublier un moment ces p... d'élections !
Pélagiste

Message par interluttant » 29 Mars 2004, 21:40

moi, j'ai failli y aller pour mettre un autocollant "pour sanctionner la droite sans amnistier la gauche" ou "contre la loi du profit, les licenciements et la misère". Mais un copain m'en a un peu dissuadé en me disant que ça allait faire augmenter la participation...
Fianllement, j'ai avancé de 40 pages dans l'Introduction à l'économie politique de Rosa Luxembourg. :smile:
interluttant

Précédent

Retour vers Politique française