fur34 : pourquoi nous signons la lettre ouverte

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tk2003 » 19 Mars 2004, 12:14

a écrit :Sinon tu va voter pour la liste commune aux régionales? (question pour alban)
Et aux cantonales tu va voter pour qui?

dites moi ces élections ca vous monte à la tête! Y'a un mec qui au Brésil fait une politique incontestablement réactionnaire, membre du SU, on vous interpelle la dessus, et votre seul soucis, c'est de savoir pour qui je vais voter. Vous trouvez pas ca un peu indécent ?
tk2003

Message(s) : 0

Message par tk2003 » 19 Mars 2004, 12:40

ok rojo, mais j'avais tendance à mettre les bulletins sur le forum pol fce. Tu n'as quaà fermer ce fil j'en ouvre un dans pol int...
tk2003

Message par pelon » 19 Mars 2004, 18:25

a écrit :
Les militants du Courant communiste internationaliste (IV° Internationale) du Parti des travailleurs nous ont communiqué leur « lettre ouverte au SU et à ses militants ».
Quels que soient les désaccords avec eux sur d’autres questions, et les préventions que nous pouvions avoir à leur encontre,

Pour information, peut-on connaître ces désaccords et ces préventions ?
pelon

Message(s) : 33

Message par boispikeur » 19 Mars 2004, 21:11

Question peut être idiote, K2000: Pourquoi vouloir être ré-intégré à la LCR, et non plutôt aller au PT, si vous partagez autant de positions avec eux?
Tes réponses à Pelon devraient m'aider à comprendre...

Et merci de répondre aussi Nestor et Zdanko...
boispikeur

Message par Nestor Cerpa » 20 Mars 2004, 10:04

Bon puisque TK ne désir pas répondre j'ai lu une de ces réponses sur une liste de diffusion au pb du vote des régionales: et bien non il ne votera pas d'après sa réponse sur cette liste :headonwall: (fraternité internationaliste)
Nestor Cerpa

Message par tk2003 » 23 Mars 2004, 12:54

a écrit :Bon puisque TK ne désir pas répondre j'ai lu une de ces réponses sur une liste de diffusion au pb du vote des régionales: et bien non il ne votera pas d'après sa réponse sur cette liste  (fraternité internationaliste)

Démasqué! Qu'est ce que je vais devenir?
Par ailleurs, je ne me suis bougé ni pour les régionales ni pour les cantonales : je prépare les élections au CROUS, je vous assure qu'il y a plus d'enjeux là bas que pour vos élections régionales.

En sortant de ma réu syndicale du dimanche, j'ai rencontré par hasard un militant de la LCR, je lui ai demandé ce qu'il pensait des résultats. réponse : on a eu chaud, un peu plus et on était pas remboursé. Quelle orientation!

Et à la question : qui a eu le courage de demander à ce que rossetto dégage du gouvernement, j'ai moi aussi un scoop : nestor cerpa a plus de cran sur le net dans sa propre orga. Ca vaut aussi pour les autres...
tk2003

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française