(manu @ vendredi 19 mars 2004 à 18:27 a écrit : Mouais !.
Le "sans" opinion en quelques posts nous à bien aiguillé sur ses positions politiques.![]()
c'estun simple constat et non pas une opinion politique .Je n'ai d'avis sur rien en génèral.
(manu @ vendredi 19 mars 2004 à 18:27 a écrit : Mouais !.
Le "sans" opinion en quelques posts nous à bien aiguillé sur ses positions politiques.![]()
c'estun simple constat et non pas une opinion politique .Je n'ai d'avis sur rien en génèral.
a écrit :il reste 3 ans de mandat confiés par les electeurs
a écrit :pour mener à bon port les réformes indispensables au pays
(manu @ vendredi 19 mars 2004 à 22:01 a écrit :a écrit :c'estun simple constat et non pas une opinion politique .Je n'ai d'avis sur rien en génèral.
(boispikeur @ samedi 20 mars 2004 à 16:55 a écrit : Antoinemma: Et si tu vas voir un meeting d'Arlette et/ou d'Olivier, tu vas voter Extrème Gauche?
Dans ce cas, tu peux voir la liste des meetings de LO sur ce site quand il y en a pour t'y présenter, ou ceux de la LCR (qui doivent bien être indiqués qq part sur leur site quand même...)
c'est une bonne idée mais avec moins de 5% aux régionales j'ai peur de faire un mauvais choix en apportant ma modeste contributuon à un parti de loosers ,au moins avec l'UMP il restera quelques rares régions , c'est mieux que rien.
J'aurai bien été voir un meeting d'arlette mais on m'a dit qu'avec mon look je n'avais aucune chance de passer la porte d'entrée.Merci de la proposition.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)