mieux connaitre ceux qui sont ici politiquement

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emman » 14 Mars 2004, 22:32

(sophie @ dimanche 14 mars 2004 à 21:46 a écrit : Par rapport au nombre d'inscrits

j'ai l'impression que ce sont quand meme souvent les memes qui ecrivent sur ce forum
donc 300 inscrits mais combien d'inscrits "actifs" ? les modérateurs ont peut etre des chiffres a ce sujet ?

Enfin, je me suis rendu compte aussi que beaucoup de participants étaient tres actifs pendants quelques semaines et puis disparraissaient totalement..

et donc on en revient au premier point ... ou se sont toujours les memes qui contribuent ...
Je peux te donner cela :

138 inscrits se sont connectes durant les 7 derniers jours et 84 ont ecrit au moins un message.

179 se sont connectes durant les 30 derniers jours et 132 ont ecrit au moins un message.
emman

Message(s) : 0

Message par Gaby » 14 Mars 2004, 23:44

Je suis communiste pur jus sans aucun doute, mais pas vraiment Trotskiste ou Léniniste au sens idéologique... même si je reconnais et vante l'indispensabilité de leur enseignement.

Disons grossièrement Luxemburgiste.
(tiens d'ailleurs faut que je pense à mettre sa photo en dessous de nom nickname)
Et même si je suis persuadé de la nécessité du vote Trotskiste pour placer le débat politique sur un terrain le plus à gauche possible, et même de militer pour leur cause, je ne suis pas véritablement un pur sympathisant des deux grosses orga's.

**edit** donc du coup je vote pas pour l'instant.
Une petite case Rosa à rajouter peut-être ? ;)
Gaby

Message(s) : 401

Message par MadMaxIII » 19 Mars 2004, 17:24

(manu @ dimanche 14 mars 2004 à 23:27 a écrit :

C'est vrai que chacun peut exprimer ses opinions (meme si elles sont souvent tres concordantes) sans se faire insulter, agresser ou ridiculiser. C'est pas le cas d'un autre forum politique dont je tairais le nom par charité..........heu........... communiste on va dire !.........

---------

Alleeeeeeeeeeeeeeez...va-z-y dis nous lesquels c'est on le répètera pas!

Sinon le courageux(ou inconscient)zigue du PS semble ne s'etre toujours pas manifesté...dommage! :sarko:
Alors vous voyez toujours pas qui ça peut etre?(là,on va encore dire que j'appele à la délation...)
MadMaxIII

Message par mélusine » 19 Mars 2004, 20:19

observation des résultats: le PT est singulièrement absent. Peut-être que les camarades de la troisième grosse organisation trotskiste n'ont pas Internet. :-P
mélusine

Message par boispikeur » 19 Mars 2004, 21:31

(canardos @ vendredi 19 mars 2004 à 20:57 a écrit :
(mélusine @ vendredi 19 mars 2004 à 20:19 a écrit : observation des résultats: le PT est singulièrement absent. Peut-être que les camarades de la troisième grosse organisation trotskiste n'ont pas Internet. :-P

à mon avis, le pt n'est pas si absent que ça....

sois maligne melusine....
:blink: Alban n'a pas encore voté??
boispikeur

Message par Nestor Cerpa » 20 Mars 2004, 11:51

Deux solutions sur le fait qu'il est pas trop de PCf sur le forum: on est pas hospitalier ils sont trops vieux pour avoir le net.
Sinon je sais pourquoi il y a plus de lo sur le forum que de lcr. cà vient pas du fait que c'est le forum de lo mais juste que les camarades de la ligue sont des authentiques prolo n'ayant pas les moyens de surfer trop longtemps ou d'avoir des ordis....
Nestor Cerpa

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre