trois minutes de silence

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 13 Mars 2004, 13:58

Bon je vous fais une proposition je propose qu'on inverse la logique au lei de faire 3 minutes de silence on fait 3 minutes de grève tous les 100 morts causé pour le capitalisme. Qu'en pensez vous? Moi je trouve ça super comme ça je serais bienôt à la retraite
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par com_71 » 13 Mars 2004, 14:08

(wolf @ samedi 13 mars 2004 à 09:31 a écrit : Pour mettre les points sur les i :
les Chirac, les Aznar et cie n'en ont rien, absolument rien à faire des morts et des blessés. Ils les utilisent pour affirmer qu'il existerait entre eux et nous, travailleurs, une communauté dont les clivages seraient transcendés par des atrocités comme celle de Madrid.

Mais bien sur.

Et d'ailleurs Aznar et sa bande donnent l'image depuis deux jours de manoeuvriers politiciens.

Les politiciens (de droite comme de gauche) doivent être considérés comme des menteurs professionnels.

FO a refusé hier la manifestation d'union sacrée. Pour lundi, ou il y aura des manifestations, des hommages, indépendants de l'appel de Chirac (par exemple appelés par des organisations syndicales) ou il n'y aura absolument rien que l'on puisse appuyer.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par logan » 13 Mars 2004, 14:10

Effectivement, le jour ou on a appris que l'Irak ne possédait pas l'ombre d'une arme de destruction massive, Aznar n'a pas réclamé une minute de silence pour les civils irakiens morts sous un faux pretexte.
logan

Message(s) : 440

Message par Nestor Cerpa » 13 Mars 2004, 14:17

"Les politiciens (de droite comme de gauche) doivent être considérés comme des menteurs professionnels"
Euh c quoi le rapport?
Bon tous ça pour dire qu'il faut refuser de faire 3 minutes de silence et lancé une journée de grève internationale de grève contre le terrorisme capitaliste vis vis à des masses
Nestor Cerpa

Message par com_71 » 13 Mars 2004, 14:17

(canardos @ samedi 13 mars 2004 à 14:14 a écrit : on doit expliquer que aznar a menti en faisant croire que c'était l'ETA,
Et d'ailleurs, même si c'était ETA...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Meewad » 13 Mars 2004, 15:01

D'accord, il ne faut pas s'illusionner une seule seconde sur les prétendus "sentiments" de tel ou tel politique face à cet attentat...
Ils "gèrent", le mot est particulièrement bien trouvé: il gèrent leur image face aux médias et au peuple, ils "gèrent" la crise politique, ils "gèrent".... Il ne font que cela!
Meewad

Message par Nestor Cerpa » 13 Mars 2004, 15:08

c'est clair mais bon ils doivent aussi pleurer d'avoir perdu des capitaux vue les dégats donc moi je dirais qu'ils font 2 minutes de silences pour les morts et 1 minute pour les degats
Nestor Cerpa

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française