LCR, t'es sourd?
Je ne vois pas d'ambiguité dans le texte de LO(sur STMicoelectronics) que tu cites. Peux-tu éclairer ma lanterne, stp.
(rojo @ lundi 8 mars 2004 à 13:51 a écrit :(LouisChristianRené @ lundi 8 mars 2004 à 13:41 a écrit : je vois bien que la camarade laguiller a changé de discours depuis une semaine !
(LouisChristianRené @ lundi 8 mars 2004 à 13:41 a écrit : voyons ! je vois bien que la camarade laguiller a changé de discours depuis une semaine !
quel changement? arlette a dit HIER à st denisa écrit :il faut garantir l'emploi en interdisant les licenciements collectifs sous peine de réquisition, à commencer par les entreprises qui font du profit
louis cr a dita écrit :je n'ai jamais entendu au cours de cette campagne la camarade laguiller dire qu'il fallait réquisitionner les entreprises qui licencient
a écrit : Face à cela, il faut rendre publiques, et accessibles au contrôle de toute la population, les comptabilités des grandes entreprises ainsi que les comptes en banque de leurs principaux actionnaires, c'est-à-dire qu'il faut supprimer le secret commercial et le secret bancaire. Il faut aussi interdire les licenciements collectifs, sous peine de réquisition des entreprises qui licencieraient quand même.
a écrit : maintenant, demeure entier la maniére de le faire entrer dans le programme des régionales ! sucrer des subventions aux entreprises, y compris reprendre de l'argent indument perçu, c'est envisageable ! mais comment faire pour imposer une réquisistion dans le cadre des régions ? C'est tout a fait impossible !
a écrit :Mais dans le fond, on a pas à faire du plan d'urgence un programme de gouvernement, ou de gouvernement de région. C'est le programme des mesure nécessaires à la classe ouvrière et qu'elle doit imposer dans et par ses luttes; et les campagnes électorales nous servant essentiellement à populariser ce programme et à en mesurer la popularité.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)