Com 71, Peut être, que la réelle divergeance, est là... Moi je pense qu'il faut construire "Ni pute ni soumise" être dedans pour qu'elle ne roule pas pour le roi d'Espagne et trahisse les intérêts de millions de femmes... Bref, la rupture et éviter SOS racisme, c'est s'investir assez pour que cette orga ne soit pas un valet Social dem, ou d'un de ses courants, une instrumentalisation... Conscientiser, amener à la politique une nouvelle génération passe aussi pour moi à participer à l'orientation d'orga de masse où minoritaire on peut dev nos arguments, quitte à partir avec benefice si le contrat est rompu, à savoir, l'objectif premier, l'emancipation des femmes dans une société en crise qui doit s'ecrouler, et dénoncer cela... De plus, maintenir la pression dans ce genre de groupe, le radicaliser permet de voir des gens qui jamais ne serait venu vers nous...
Oui, on est honête de dire qu'on veut aussi gagner des camarades dans cette action, surtout parceque aussi c'est le meilleur moyen de faire avancer la cause féministe... plutôt que de soutenir à côté... Cela ne doit pas être un élémént central de la construction d'un parti, mais un élément indispensable. C'est dans l'action seule que tout se juge et est jugé...
Catharos