un peu hors charte

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 15 Oct 2002, 10:12

la réaction releve la tete : voila ce qu'on peut lire dans un site web
http://bravepatrie.dyndns.org/) (peut etre est un poil humoristique, mais bon les dictateurs du prolétariat, meme pour de rire, ça me gonfle)



"Cinq mois seulement après que le communisme, cette diabolique perversion issue d'un autre âge, ait été impitoyablement éliminé lors de la réelection triomphale de Jacques Chirac par 82% des suffrages, le gouvernement fait disparaître la lutte des classes.



C'est avec une facilité confondante, en effet, que notre excellent Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin, a aujourd'hui renvoyé dans les égoûts où se terrent désormais les caciques de l'ordre rouge abhorré leur principal argument dialectique : la lutte des classes. Gageons que quelques trotsko-socialistes à la peau décolorée par l'obscurité doivent aujourd'hui grincer des dents à l'idée de voir leur odieuse machination rejetée aux oubliettes de l'Histoire, d'où elle n'aurait jamais du sortir. C'est à Lyon que le Premier Ministre et son Secrétaire d'Etat à l'Entreprenance ont présenté ce plan limpide : donner la chance à chaque Française, à chaque Français, d'être son propre entreprenanceur ! Concrètement, rien de plus simple : sur les impôts économisés depuis la Libération du 5 mai, 60 millions d'euros seront investis dans 60 millions de SARL à un euro. Des facilités fiscales seront accordées à ces nouvelles entreprises, afin de définitivement libérer les forces vives de la Nation. Les rares éléments survivants de la cinquième colonne marxiste-léniniste - reconnaissables à leur teint bilieux et au couteau qu'ils portent en toutes circonstances entre les dents : ne vous laissez pas abuser ! - argueront que cela pèsera lourdement sur le budget de notre brave patrie... Nullement ! Ecoutez, messieurs les fâcheux ! La première année de charges sera reportée sur les cinq années suivantes. Non seulement le gouvernement favorise ainsi la consommation et la reprise - laissant augurer, d'après les experts de Bercy, une croissance à deux chiffres pour 2003 - mais il engrangera, dès l'année suivante, 300 MILLIONS D'ANNEES de charges ! Voici qui devrait laisser quelques gauchistes planificateurs estomaqués !

Grâce à ce plan, subtilement mûri pendant les plus de vingt années qu'ont duré la Résistance, le gouvernement allie donc bienveillance envers les esprits entreprenanceurs, opportunité de rayonnement pour la France, justice fiscale, et excédent budgétaire. La diminution de l'impôt sur la fortune, qui concerne au premier chef les chefs d'entreprise, entre bien entendu dans cette logique, puisqu'il bénéficiera dorénavant à 60 millions de personnes.

Décidemment, Jean-Pierre Raffarin pense à tout ! Car les effets secondaires des 28 mesures présentées aujourd'hui vont encore plus loin :

en donnant l'opportunité à chacun de réaliser ce rêve enfoui au plus profond de notre subconscient, devenir patron, le gouvernement anéantit pacifiquement un siècle et demi de cette dialectique putride : la lutte des classes, et l'enterre définitivement. Dans le même temps, il prouve lumineusement que les sombres hérauts de l'amer Marx qui prétendaient guider l'humanité vers une nouvelle ère ne faisaient que la soumettre un peu plus, lui refusant cette solution que tous s'accordent à trouver aujourd'hui d'une limpidité sans faille.

enfin, chaque entreprenanceur sera plus impliqué dans sa quête personnelle de confort et de bonheur, et n'aura plus, du simple fait de son statut nouveau, à se soumettre aux lois esclavagistes concernant le temps de travail. Sa volonté de travailler ne sera plus jamais émasculée - cette volonté qui est la plus puissante des armes dont nous disposons, cette volonté populaire supra-nationale qui a porté au mois de juin Jean-Pierre Raffarin à la barre de notre brave patrie, ce beau vaisseau France.
brave patrie"
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par manu31 » 15 Oct 2002, 14:03

Ce serait pas de la provoc d'extr-droite? :rocketwhore:
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par ianovka » 17 Oct 2002, 22:53

Ouais bizarre, dur à indentifier, à mon avis faut se méfier.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 173
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par emman » 17 Oct 2002, 22:58

Moi j'adore =D> =D> =D> =D>
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité