Maltusianisme

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Bertrand » 07 Fév 2004, 01:30

16 / consommer local oui, mais prohiber les mogettes de vendée qui participent à l'aggravation de l'effet de serre
Bertrand

Message(s) : 797

Message par Dolmancé » 07 Fév 2004, 01:37

a écrit :L'eau est chauffée au nucléaire ou au dérivés de pétrole qui provoquent l'effet de serre. Se laver a l'eau froide montrera que tu refuses cette société de l'hyper consomation et aussi l'effet de serre et le nucléaire.
Et en plus ça reveille.

Vous savez je suis du genre à arrêter l'écoulement de l'eau quand je me savonne pour l'économiser :hinhin:

Remarquer j'ai lu qu'au temps de Napoléon il y avait deux reserves d'eau dans les maisons, une d'eau potable et une autre reservé pour le nettoyage etc, je me demande si y a pas moyen de me faire une réserve d'eau de pluie sur mon balcon pour laver mes carrelages... :hinhin:
Dolmancé

Message(s) : 0

Message par Louis » 07 Fév 2004, 01:39

peut etre, mais comment byrrh fait pour son ricard ????
Louis

Message par Dolmancé » 07 Fév 2004, 01:42

a écrit :17/ Mourir vieillard a 40 ans.

En refusant tout traitement médical (du vaccin a l'IRM) tu écouteras ta durée de vie de façon spectaculaire, libérant des metres carrés pour les générations futures. Et tu assurera la ruine de l'industrie pharmaceutique.
La seule durée de vie énergiquement possible est celle que nos ancêtres possédaient au néolithique

Sauf que le but c'est d'économiser l'énergie pour améliorer les conditions de vie...
Dolmancé

Message par Louis » 07 Fév 2004, 01:47

du ricard pur ? brrrrrrr ! ca fait des trous dans le foie, ce truc ! tu prend des risques insensés, byrrh !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie