(LouisChristianRené @ jeudi 5 février 2004 à 22:43 a écrit :
uniquement parce que j'ai vu deux fois arlette soutenir la position de lo comme tu l'as présenté SANS UN MOT condamnant l'opération politique, et dénoncer le fait que chirac qui se présente comme le défenseur de la laicité et du droit des femmes est la comme ailleurs un escroc ! Peut etre (je l'espere) que la position de lo dans son canard était plus correcte ! n'empeche, que si j'avais entendu un des porte parole de la lcr dire qu'il fallait battre le pen dans la rue et dans les urnes sans dire que chirac est un escroc et ne peut en aucun cas représenter un recours contre le fascisme, alors je ne sais meme pas si je serais resté a la lcr Mais ce n'est pas le cas, et je suis parfaitement a l'aise pour défendre la position que l'on a défendu a l'époque !
Tout cela me parait bien politicien. On fait n'importe quoi et on ajoute "Chirac= escroc" et on obtient le quitus. Chez les cathos, on confesses ses péchés, on dit 10 "je vous salue Marie" et on a l'absolution. Pas très sérieux tout cela.