le seigneur des anneaux II

Message par p'tit chose » 22 Jan 2004, 18:14

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Catharos, même si je n'ai pas encore vu le III, mais ton analyse a omis une question quand même importante que penses-tu de :t3xla: Liv Tyler ?

D'ailleurs, joue-t-elle ndans le III ? merde !!! :wacko: sinon j'y vais pas :sygus:
p'tit chose

Message(s) : 0

Message par pelon » 22 Jan 2004, 18:29

(Byrrh @ jeudi 22 janvier 2004 à 18:23 a écrit :
(pelon @ jeudi 22 janvier 2004 à 18:12 a écrit : Tu as eu raison de moucher Byhrr qui a fait dévier le fil ... et n'aime pas les hobbits.  :hinhin:

C'est vrai, les Hobbits me font peur. Ils me font penser à certains Lorrains du Sud, genre Ravine-Chien (enfin, j'exagère... Ravine doit quand même au moins mesurer 1 m 50).

Tu en profites parce qu'il est loin. En tout cas les hobbits sont peut-être petits mais ils sont combattifs. Ils s'attaquent à d'invraisemblables monstres. J'ai eu très peur pour eux. :viiz:
pelon

Message(s) : 33

Message par boispikeur » 22 Jan 2004, 19:31

Je n'ai pas trop aimé le III, pendant au moins une 1/2 heure, il n'y a que des fins qui se succèdent!
On se dit, ça y est! c'est la fin, et non! encore des images, et une nouvelle chute, avant la suivante...
boispikeur

Message par p'tit chose » 22 Jan 2004, 20:18

Je n'ai pas mouché byrr, je ne le connais pas, il doit avoir plus de 3 ans et surtout c'est un mec.

Vas-y boiskipeur , raconte moi le film, tant que tu y es !!!!!! sympa, merci.

Bon il faut savoir que ni les hobbits, ni les humains, ni les orques, ni toutes les saloperies qui grouillent dans les marais ne sont les véritables personnages du film... vous me voyez venir là..... les per.... so.... na.... ges du film c'est..... :cry: :staline: :sygus:

allez, j'y vais je vais pas rater la séance à cause du net :wavey:
p'tit chose

Message par boispikeur » 22 Jan 2004, 20:23

J'aurai voulu te raconter le film, je t'aurai dit qu'on ne voyait pas Liv Tylor dedans....

Non mais!
boispikeur

Message par Quartz » 22 Jan 2004, 21:02

J' ai bien aimé ce film. J' ai passé un bon moment, et par moment il y avait quelques scènes qui m 'ont ému.
Quartz

Message par magdalene » 22 Jan 2004, 21:39

besoin d'un exégète :

j'ai beau être aussi jolie de liv tyler, je suis pas aussi intelligente :whistling: . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à la fin du film ils portent sur le trône un nouveau roi, alors que normalement ils ont vaincu le Mal : je croyais que jeter l'anneau ce serait répendre le Bien partout y compris chez les hommes. pourquoi est-ce que cet état de grâce a besoin d'un monarque ? :blink:
magdalene

Message par Jacquemart » 22 Jan 2004, 22:14

C'est vrai qu'elle est drôlement jolie, Liv Tyler.
Mais quand même, ce que je préfère chez elle, c'est entendre chanter son père !

8)
Jacquemart

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...