les républicains

Message par Louis » 13 Jan 2004, 18:55

moi je crois que CP a un super stock d'invendus a écouler ! S'il a une table a la sortie de ce débat, peut etre arrivera t il a en refourguer une petite dizaine Ouf ! plus que 13254 exemplaires ! Si vous voulez faire un cadeau a vos grands parents (je trouve que le bref passage que j'en ai lu en truandant a la brêche a un relent "vieille france") vous pouvez le coupler avec le bouquin de cavana sur l'école de la troisieme république !

je songe surtout a creer un collectif "il faut sauver le soldat piquet"...

sinon Wolf, je ne voudrait pas avoir mauvais esprit (non non non !) mais parler du "trés bourgeois PRG" face au dirigeant ouvrier Vincent Peyron a quelque chose de légérement surréaliste !
Louis

Message(s) : 0

Message par Harpo » 13 Jan 2004, 22:22

Pas touche à Cavanna, moi j'aime bien.
J'ai pas lu son dernier bouquin mais jusqu'à présent je l'ai toujours entendu défendre l'INSTRUCTION et non la république bourgeoise, et ça me plaisait plutôt.
Aurait-il changé ?
-----------------------------------------------
Citation très approximative :
Quand je serai grande je serai institutrice.. pour faire chier les mômes (Zazie dans le métro - Raymond Queneau).
Harpo

Message(s) : 95

Message par Louis » 13 Jan 2004, 22:29

ben moi je trouve qu'il vire au "vieux con gateux" mais ce n'est que mon avis a moi !
Louis

Message par Louis » 14 Jan 2004, 00:04

je vois que tu es conquis ! Rien qu'une recommandation de filoche te sert de passeport !

a dire vrai, j'ai un peu la cosse de rechercher des propos super révolutionnaires cbez les camarades du prg ! Le dillétantisme petit bourgeois !

Et je vais peut etre arréter de dire du mal de mon rédac chef de rouge préféré, sinon j'en ai toute la nuit Je ne doute pas que certains prennent le relais !
Louis

Précédent

Retour vers Presse et communiqués