Que faire face à un chiant?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 16:24

(Byrrh @ lundi 12 janvier 2004 à 16:15 a écrit :
(faupatronim @ lundi 12 janvier 2004 à 16:02 a écrit :
(Youssouf @ lundi 12 janvier 2004 à 15:59 a écrit : Tu as raison... J'ai toujours pas mangé!

Mais il faudrait alors que vous veilliez à ne pas vous contredire!
Puisque jusqu'à maintenant, vous n'avez fait que m'inviter au contraire à réagir...

A moins que vous ne vous vous adressiez à moi et que vous ne me posiez des questions pour que je ne réponde pas, ce qui est pour le moins étrange??? :blink:

On ne te demandera pas le menu. Tu peux y aller sans craintes. :wavey:

Et surtout, fais en sorte de bien mastiquer les aliments que tu vas avaler. Ce serait dommage que tu t'étouffes et succombes dans d'atroces souffrances.
Oh, j'en suis pas à ça prêt... Je prends chaque jour le risque de mourir de rire en lisant vos posts...

Alors, le fait de manger sans s'étouffer est un péril bien moindre...
Youssouf

Message(s) : 1

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 17:06

(Byrrh @ lundi 12 janvier 2004 à 16:29 a écrit :
(Youssouf @ lundi 12 janvier 2004 à 16:24 a écrit : Oh, j'en suis pas à ça prêt... Je prends chaque jour le risque de mourir de rire en lisant  vos posts...

Alors, le fait de manger sans s'étouffer est un péril bien moindre...

Oh, tu sais, un autre grand humoriste dans ton genre avait failli mourir en mangeant un bretzel, alors il ne faut s'étonner de rien...

Allez, va donc te sustenter, tu risques de faire de l'hypoglycémie !

Bush me fait bien rire, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il fasse exprès.

Si vous ne savez pas répondre aux partisans de Bush avec plus d'argumentation qu'avec moi, je préférerai faire confiance à d'autres personnes pour lutter contre l'impérialisme américain.

(et puis, j'aime pas les bretzels... d'autre part, je vois que tu me compares avec Bush avec autant de gratuité que tu avais comparé Tintin et le pape... c'est une manie chez toi...)
Youssouf

Message par Bertrand » 12 Jan 2004, 17:11

Youssouf, dis, comment tu fais ? t'as un secret ? Tu fais semblant ?

:33:
Bertrand

Message(s) : 785

Message par faupatronim » 12 Jan 2004, 17:23

Ouah Byrrh ! T'es même pas capable de fermer sa boite à camembert à l'impérialisme américain, nananèèère ! :sygus: Et en plus tu confonds le pape et tintin alors qu'en fait y faut pas :langue: ! Et en plus t'es vilain :wacko: !

...et dire que pendant ce temps là, son repas refroidit ! :spamafote:
faupatronim

Message(s) : 0

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 22:18

(Bertrand @ lundi 12 janvier 2004 à 17:11 a écrit :Youssouf, dis, comment tu fais ? t'as un secret ? Tu fais semblant ?

O joie!

J'aurais donc quand-même réussi à faire en sorte qu'un militant LO se pose des questions! (peu importe les questions qu'il se pose... il s'en pose: c'est le début...)

Mon intervention sur ce forum n'aura donc pas été totalement stérile... :smile: ... ouf...

En ce qui me concerne, par contre, je ne me pose plus de questions vous concernant: je sais que vous faîtes semblant! C'est pas possible autrement!

Mais oui! Vous vous foutez de ma gueule depuis le début! Maintenant, c'est pour moi clair comme de l'eau de roche!
Youssouf

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 22:32

[quote=" (Byrrh @ lundi 12 janvier 2004 à 17:16"]
[quote=" (Bertrand @ lundi 12 janvier 2004 à 17:11"]
Youssouf, dis, comment tu fais ? t'as un secret ? Tu fais semblant ?

:D cf encore une fois l'aphorisme cité par Fan_Bizet: http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=4051

Et que vous disiez que j'en suis un tout en montrant que vous en êtes, c'est pour moi une jouissance sans pareil...

S'il vous plaît, continuez...
Youssouf

Message par Bertrand » 12 Jan 2004, 22:48

(Youssouf @ lundi 12 janvier 2004 à 22:18 a écrit :
(Bertrand @ lundi 12 janvier 2004 à 17:11 a écrit :Youssouf, dis, comment tu fais ? t'as un secret ? Tu fais semblant ?

O joie!

J'aurais donc quand-même réussi à faire en sorte qu'un militant LO se pose des questions! (peu importe les questions qu'il se pose... il s'en pose: c'est le début...)

Mon intervention sur ce forum n'aura donc pas été totalement stérile... :smile: ... ouf...

Petite précision avant d'en terminer avec la lecture de tes âneries : je ne suis pas militant de Lutte Ouvrière.
Bertrand

Message(s) : 785

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum