Synthèse liste trotskyste (édition 3)

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par clavez » 16 Déc 2003, 07:52

Travailler avec la gauche co, on peut toujours, je suppose que les deux ailes sont demandeuses. Tout ce que je pense c'est qu'il est fort peu probable qu'une évolution collective et significative à l'échelle du PCF soit possible. L'avenir des militants de la gauche co est une question d'individu.
clavez

Message(s) : 12

Message par antoine.b » 29 Déc 2003, 15:09

(Nestor Cerpa @ lundi 7 avril 2003 à 21:08 a écrit : fait gaffe babaganoucj en venant sur ce forum tu vien de te faire reperer grace e ton ip et les cookies par le RG.

Bon alors qui est le mec qui participe à ce forum et qui est au RG? :D

Et pour inquieté un peu plus notre amis baba voici le rapport des RG qui n'ont pas attendu le forum pour nous repérer

Merde, je connais personnellement certaines personnes citées dans ce rapport. Bon il faut affirmer qu'ils ont arrété leurs groupes car trop suivis par les RG...
antoine.b

Message(s) : 0

Message par sophie » 29 Déc 2003, 16:25

:headonwall:
sophie

Message par Barnabé » 07 Jan 2004, 02:20

Du nouveau chez CPS (comité et pas le cerle de wolf et stef). Il semblerait que s'y est constitué une "fraction publique". Ils un un site: http://perso.numericable.fr/~fraccps/
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les bases politiques du désaccords (et pourtant j'ai lu leur "plateforme"), et je ne sais pas ce qu'ils représentent numériquement (mais ça doit pas être énorme). Peut être que wolf ou stef ont quelques lueurs là dessus...
Barnabé

Message par pelon » 08 Jan 2004, 19:05

(wolf @ mercredi 7 janvier 2004 à 12:00 a écrit :

Quant à la dite "fraction" - qui n'a pas vocation à durer je crois le savoir - c'est un phénomène transitoire qu'il ne faudrait pas figer en l'inscrivant dans la "synthèse liste trotsyste". ces camarades sont intelligents et n'ont pas vocation à constituer un nouveau groupe.
On finira par faire une édition 4 et on vous demandera votre avis.
pelon

Message(s) : 33

Message par sophie » 12 Jan 2004, 15:59

SPEB aurait rejoint la ligue ce week end

quelqun a plus d'infos ??

une partie d'entre eux y etait deja si je me souviens bien

qui sont les derniers arrivés?? leurs liens avec le SWP ?
sophie

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française