Considérations sur la modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 19 Déc 2003, 12:33

tout ca me fait penser au slogan de Reagan, quand il était gouverneur de californie en 1968 : "Amerika, take it or leave it" :dry:
Louis

Message(s) : 0

Message par NewVilenne » 19 Déc 2003, 12:42

En tout cas, ça donne une idée des moeurs politique des orgas. Il y en a qui présente un idéal, un peu comme Chirac et la fracture sociale, et qui mettent en pratique son contraire, un peu comme Chirac et le cocker sarko.

"où vous bavez sur lo, que ce soit CPS ou Vilenne? Un "stal" ne les aurait-il pas viré? "
1. Eh ben, va sur le forum des stals. Non, il n'aurait pas été viré.
2. Je ne bave pas sur LO. Par contre, il est vrai que j'ai tendance à baver sur les fan_arlette et autres. Mais, dis-moi : qu'est-ce que tu fais d'autres ?

Et ce n'est pas la modération sur les posts contenant des insultes qui gène. C'est la modération appliquée sur des posts politiques qui est digne de stals. Il est à voir d'ailleurs combien ce sujet est sensible par les modérateurs. Ce thread n'est à l'origine qu'une réponse à un post. Si vous êtes gèné aux entournures, c'est bien qu'il y a malaise.
NewVilenne

Message par NewVilenne » 19 Déc 2003, 13:00

(rojo @ vendredi 19 décembre 2003 à 12:51 a écrit : Chacun pourra juger que nous interdisons toute critique. Il n'y a qu'à lire une bonne partie des presques 40.000 messages de ce forum.
Tout les posts font allgeance à LO, c'est bien clair.

Nous n'avons jamais censuré quelque expression que ce soit Dans la mesure ou elle n'était pas accompagnée d'insultes.

Au fait Vilenne, tu demandes ta désinscription quand ?
a écrit :Si malaise il y a, vous en êtes responsables.

C'est bien ce que disait Staline, non ? C'est dans quel texte, tu pourrais me donner la référence ?

a écrit :Nous n'avons jamais censuré quelque expression que ce soit

C'est évidemment faux.

a écrit :Au fait Vilenne, tu demandes ta désinscription quand ?

Et pourquoi donc ?
Soit je suis un bouffon et je suis donc inoffensif,
soit je gène aux entournures et dans ce cas, pourquoi n'applique-tu pas ce que tu as déjà appliqué ?

Ce thread est wonderful étonnant.

En bon téléologiste, je laisse les lecteurs acter de la différence entre l'idéal et la pratique. Tu disais quoi déjà ? T'es pour la démocratie directe ? la libre parole ? pour la dictature du prolétariat ? et euh... miracle, tu t'affirmes contre les mesures bureaucratiques.
NewVilenne

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum