Plus de pratique?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par pelon » 29 Oct 2003, 13:13

Ce forum n'est que ce que les participants en font.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut (dans le respect de la charte bien entendu)
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par emma-louise » 08 Nov 2003, 09:30

CITATION (eric_bf @ mercredi 29 octobre 2003, 14:13)Ce forum n'est que ce que les participants en font.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut (dans le respect de la charte bien entendu)[/quote]
D'accord , rien n'empèche de discuter sur nos activités ... les "bornes" en sont simples effectivement : les "règles" acceptées de ce forum ... et les statuts de nos organisations ( en vrac : ni rumeurs , ni règlements de comptes , ni indiscrétions ... l'"esprit" des statuts" en ce qui concerne sécurité et liberté de parole ... )
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par Barnabé » 08 Nov 2003, 20:19

CITATION D'accord , rien n'empèche de discuter sur nos activités ... les "bornes" en sont simples effectivement : les "règles" acceptées de ce forum ...  et les statuts de nos organisations [/quote]
Tu veux dire que camarades de la ligue ne peuvent pas utiliser le terme "dictature du prolétariat" s'ils parlent de leurs activités? :hinhin:
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par emma-louise » 08 Nov 2003, 20:29

Mais , ceci dit , n'oublions pas que nous ( membres de la LCR ) avons des bulletins de débat(s) ( "BI" qui ne doivent pas ètre réservés aux veilles de congrès ... ni aux camarades les plus habitués à l'écrit et / la polémique ex : les bulletins qui regroupent des textes de militant-e-s ou d'e structures avant les conférences nationales sur des thèmes donnés ( en 2OO2 = la CN dite "construction " ou celle à venir sue l'éduc nat ou les entreprises ... ) Nous avons aussi le courrier des lecteurs de " Rouge " qui a le mérite d'exister ( J'y avais envoyé un court message sur les courants communistes dits libertaires , il est passé _ un autre a reçu une réponse expliquant sa nonparution ) Par ailleurs , les forums auxquels nous avons envie de participer peuvent ètre fort variés , mais ne sont ni des terrains d'intervention ni des annexes de nos structures Personnellement , la comparaison la plus juste pour l'instant me parait ètre de comparer un forum à un lieu de rencontre "semipublic / semiprivé " comme un troquet ou une soirée chez des ami-e-s Ce qui implique le choix des mots et le "respect" des us et coutumes de chaque forum Ensuite , bien entendu , il faut prendre des exemples très concrets pour illustrer ces pistes que je vous propose _ à suivre _ " Emma :bounce: _ :bounce: Louise "
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29


Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité