Il est vraiment plus que temps de faire larévolution...
On s'enfonce, fonce, glou-glou.
https://www.purebreak.com/news/-peut-et ... des/243615Donc, TPMP :
«"
Je ne suis pas en désaccord avec lui", a-t-il [Gilles Verdez] déclaré, affirmant ensuite qu'il y avait suffisamment de mystères autour des pyramides pour laisser le bénéfice du doute à de telles théories. "
Moi je suis allé aux pyramides pour découvrir le mystère. On ne découvre rien mais on voit les pyramides. Pourquoi il n'y aurait pas un savoir secret des Égyptiens au moment des pyramides ? Pourquoi est-ce qu'ils ne détenaient pas l'électricité ?, a-t-il questionné face à Violaine Vanoyeke, une Egyptologue.
Qu'est-ce qui va nous permettre de démentir les propos de Gims ?". Le chroniqueur l'a ajouté, "
Moi je n'en sais rien et je dis que, peut-être, Gims a raison".
Une version qui a semblé faire plaisir à Cyril Hanouna, lassé de voir le rappeur être ridiculisé, "
Je vois tout le monde lui tomber dessus. (...) J'en ai marre de ces gens...", et qui a également fait plaisir à Guillaume Genton. "
J'en ai marre qu'on traite n'importe qui de complotiste, de révisionniste qui veut cacher la vérité".
J'aime bien l'explorateur fou:
Moi je suis allé aux pyramides pour découvrir le mystère. On ne découvre rien mais on voit les pyramides