Salut camarades,
Absolument d'accord ! "L'ennemi est dans notre pays" ! (Karl Liebnecht)
Fraternellement,
GdM
Jean Lassalle a écrit : Invitation des candidats à la présidence de la République par le Premier Ministre à Matignon ce lundi 28 février 2022 à 15h
Je ne me suis pas rendu à la réunion organisée par le Premier Ministre avec certains candidats à la présidentielle, au sujet de la situation en Ukraine.
J'ai déjà fait connaître mon point de vue et aurai certainement l’occasion de le refaire : ma condamnation de l’attitude du Président Poutine, mon soutien naturel en cette période de crise au Président de la République et à l’ensemble des autorités en charge du dossier.
J’ai dit aussi ma profonde préoccupation à propos de la paix en Ukraine, sur l’ensemble de l’Europe et du monde.
Malgré la gravité de la situation, je m’interroge sur le bien-fondé d’une telle réunion.
Quelle est sa légitimité ?
Quels en sont les objectifs ?
Pourquoi ce mélange des genres à moins de 50 jours du premier tour ?
Le Président, très prochainement candidat et disposant de toutes ses signatures, n’y assistait pas.
Le débat démocratique relatif à une aussi importante élection doit être préservé quoiqu’il arrive.
Une séance a lieu demain à l’Assemblée nationale : lieu légitime de l’expression des représentants du peuple souverain.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)