Mélenchon : "Pauvre France."
Soit l'assertion des fachos du net pour conclure leurs messages depuis des lustres.
Antoine Léaumont, responsable de la communication numérique de la France insoumise s'exprime sur twitter à propos du drapeau européen, alors encore sous l'Arc de triomphe (31/12):
«Perso je préfèrerais qu'on enlève cette horreur et qu'on remette le drapeau de la patrie.» On croirait entendre du Zemmour.
Zemmour, Le Pen, Pécresse mais aussi Mélenchon se sont indignés parce que le drapeau européen avait remplacé durant deux jours le drapeau français sous l’Arc de Triomphe.
Ceux qui invoquent ainsi le drapeau tricolore veulent faire croire aux travailleurs, qu’ils auraient des intérêts communs avec les capitalistes qui les exploitent en France. Ils veulent qu’ils acceptent de sacrifier leurs revendications au nom de la guerre économique avec les autres capitalistes.
De son côté, l’Union européenne est elle aussi au service des capitalistes du continent. Alors, notre seul drapeau doit être le drapeau rouge, et c’est celui des travailleurs du monde entier.
Moi, je vous prends au sérieux. Je pense que vous êtes prêts à gouverner avec un programme solide et cohérent. Ça ne va pas être le chaos comme certains le disent...
Byrrh a écrit :Gayraud de Mazars, Roux de Bézieux pourrait dire peu ou prou la même chose au secrétaire national de ton parti...
Gayraud de Mazars a écrit :fidèle aux meilleures traditions du passé de mon Parti, et des 4 premiers Congrès du Komintern
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)