Salut camarades,
Puisque c'est le thème sur ce fil est la campagne du PCF... eh oui même, CNEWS s'est fendue aussi d'un article... Sur Ian Brossat !
Ian Brossat dans un meeting avait expliqué : "Je n'ai pas choisi d'être homosexuel, je n'ai pas choisi d'être juif, mais j'ai choisi d'être communiste !"
Tout savoir sur Ian Brossat, tête de liste du Parti communiste aux élections européennes
Par CNEWS le 05/04/2019
https://www.cnews.fr/france/2019-04-05/ ... ot28A7SYBc
De l'article on peut lire entre autre...
Né le 23 avril 1980 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), Ian Brossat est tombé dans la marmite communiste dès son plus jeune âge : ses deux parents étaient en effet tous deux de fervents militants de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) qui ont très vite initié leur fils au militantisme.
Je rajouterai, que Ian Brossat est le petit fils Marcus Klingberg, officier de l'Armée Rouge, agent du KGB, emprisonné en Israël, et qui a écrit ses mémoires que je viens de relire...
Alors camarades, on peut toujours critiquer les positions du camarade Brossat, et s'en moquer, mais il a par filiation le communisme chevillé au corps !
Fraternellement,
GdM