Alors bon, un bug aujourd'hui... on est dans la tradition.

Ian a écrit :Se radicalise... sur la droite et l'extrême droite tu veux dire??L'EG n'a convaincu personne... dans un moment ou une fraction importante des travailleurs se radicalise, au moins dans les urnes.
Même Mélenchon est allé piocher sur les terres du FN (avec pour retour de bâton le FN qui drague son électorat au second tour), c'est dire...
logan a écrit :230 000 voix pour Arthaud c'est un sacré échec.
titi a écrit :salut, je lis des choses qui m'étonnent, la "radicalité" dans les urnes ? Mais la plupart de ceux qui ont voté mélenchon, ou le pen, sont surtout pétris d'illusion électorale. ...
discours de la campagne a écrit :Nous sommes à contre-courant. Mais quand le courant pousse dans une direction aussi réactionnaire, aussi infecte, voire aussi barbare, quand le courant pousse à la soumission et à la résignation, oui nous pouvons être fiers d’être à contre-courant.
titi a écrit :salut, je lis des choses qui m'étonnent, la "radicalité" dans les urnes ? Mais la plupart de ceux qui ont voté mélenchon, ou le pen, sont surtout pétris d'illusion électorale. Aucune trace de radicalité politique là-dedans, du dégout sans doute. Ceux qui ont voté hamon avaient sans doute beaucoup moins d'illusions cette fois-ci, leur illusion n'est que celle que le réformisme a encore une place dans le capitalisme sénile.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité