(Vania @ mardi 4 septembre 2012 à 21:01 a écrit : La video est aussi en ligne sur le site cgt psa aulnay. Et comme la bande est réglée pile-poil, pas la peine de devoir avancer ;) .
Donne plutôt le lien. Ceux qui lisent le forum gagneront du temps.
- pelon
- Message(s) : 33
(Zorglub @ mercredi 5 septembre 2012 à 00:10 a écrit : Toujours efficace notre J.P.
Cependant, dans l'absolu, je me demandais s'il avait eu raison de dire qu'il préférait cent fois ce gouvernement que le précédent. La beaufette a eu ensuite beau jeu de parler de l'annulation de la loi Tepa qui va faire baisser les salaires de ceux faisant des heures supp'.
Qu'en pensez-vous ?
Ce que Jean-Pierre dit, très précisément, c'est "des critiques contre ce gouvernement de gauche, j'en ai. Mais des critiques contre le gouvernement auquel vous avez participé, j'en ai 10, j'en ai 100 fois plus ..." C'est formellement vrai, Hollande-Ayrault n'étant là que depuis 3 mois. C'est politiquement juste, s'adressant à une ex-ministre de Sarkozy. Par ailleurs, nous ne sommes pas des défenseurs de la loi Tepa qui était avant tout un cadeau aux patrons qui eux aussi ne cotisaient pas sur les heures sups, ce qui d'ailleurs jouait contre la future retraite des travailleurs en question. Et si l'impôt que l'on fait payer aux travailleurs est injuste, on ne va pas en discuter à travers le seul aspect de la défiscalisation des heures sups, ce qui est quand même aberrant.
- pelon
- Message(s) : 33
(pelon @ mardi 4 septembre 2012 à 22:08 a écrit :(Vania @ mardi 4 septembre 2012 à 21:01 a écrit : La video est aussi en ligne sur le site cgt psa aulnay. Et comme la bande est réglée pile-poil, pas la peine de devoir avancer ;) .
a écrit :
QUOTE (pelon @ mardi 4 septembre 2012 à 22:08)
QUOTE (Vania @ mardi 4 septembre 2012 à 21:01)
La video est aussi en ligne sur le site cgt psa aulnay. Et comme la bande est réglée pile-poil, pas la peine de devoir avancer wink.gif.
Voilà !
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)