Christian Vanneste nie la déportation des homos français

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Oel » 18 Fév 2012, 02:06

http://www.dailymotion.com/video/xoqbqj_er...t=44#from=embed

Rappelons pour sa gouverne, qu'en France :

- parmi les 63 homosexuels (déportés en raison de cela, sans compter ceux déportés pour d'autres raisons que leur homosexualités). Dont au minimum sept dans les territoires intégralement allemands (comme l'alsace Lorraine, a différencier avec la zone occupée)

- Vanneste a simplement divisé par deux la quantité de déportés homosexuels en Allemagne, qui ne s'élève pas a 30000 mais a 60000

source : fondation pour la mémoire de la déportation

Il est bien évidemment indéniable qu'en France l'homosexualité était moins réprimée qu'en Allemagne, au vu du nombre de victimes, mais Christian Vanneste ne dit pas la réalité historique. Il est d'ailleurs évident que Vanneste a dit ça juste car il a l'air d'avoir les homos dans le pif (comme il déjà montré par d'anciennes déclarations homophobes), et non pas souci de "vérité historique" contre "la pensée unique dominante" (épouvantail de l'extrème droite) comme Zemmour voudrait le présenter. Qui ca pourrait tromper ? . Ce que Zemmour taira bien évidemment
Oel
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Fév 2011, 15:01

Message par Gaby » 19 Fév 2012, 13:59

C'est vraiment une ordure. On retient cela de ses déclarations récentes, mais l'interview vidéo de 20 minutes est disponible en ligne... et c'est juste un florilège de saloperies. Je retiens aussi comment il explique que les homos sont tous des privilégiés, qu'ils ont énormément de pouvoir parce qu'ils ne dépensent pas d'argent pour des enfants, etc.

Le NPA a réagi au moins.

a écrit :COMMUNIQUÉ DU NPA. LES ÉCOEURANTS PROPOS HOMOPHOBES DE CH. VANNESTE.
mercredi 15 février 2012
Depuis plusieurs années, Ch. Vanneste, député UMP de la circonscription de Tourcoing, multiplie les propos homophobes. Il a successivement déclaré que l'homosexualité était un danger pour la survie de l'humanité, en 2004, puis s'est aventuré sur le terrain de l'amalgame entre pédophilie et homosexualité, en 2010.

La dernière provocation homophobe de Ch. Vanneste niant la déportation d'homosexuels français pendant la dernière guerre mondiale a tout du propos négationniste.

Sa mise en cause du lobby gay dans les médias ressemble étrangement à la dénonciation du « lobby juif » en d'autres temps.

Ses propos infamants et discriminatoires sont insupportables.

Le NPA condamne les propos homophobes de Ch. Vanneste. Certes, l'UMP a indiqué qu'il n'aurait pas d'investiture pour les élections législatives prochaines, mais c'était déjà la cas en 2007 ce qui l'avait pas empêché d'être réélu. Ch. Vanneste ne fait qu'embrayer sur la thématique de « l'ordre moral » inité par le parti de Sarkozy et ses propos sont un écho à la sortie d'une autre députée UMP, Brigitte Barèges, laquelle, à propos du mariage homosexuel, n'avait pas hésité à répliquer sur le mode : « et pourquoi pas des unions avec les animaux ? ».

Pour sa part, le NPA défend l'égalité des droits, en faveur du mariage homosexuel et de l'homoparentalité.

Le 15 février 2012.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par canardos » 19 Fév 2012, 23:30

tu n'attends même pas le prochain LO pour sous entendre par le "Le NPA a réagi au moins" que LO ne condamne pas Vanneste.

LO ne va tout de même pas se fendre d'un communiqué toutes les fois qu'un député UMP dérape...

ça tourne au procès d'intention!
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Oel » 20 Fév 2012, 02:38

Cette fois le dérapage est quand même plus gros que d'habitude
au point que même la droite populaire et le n°2 du FN ont eu la courageuse volonté... euh pardon, été obligés de s'en détacher
Sauf notre fameux héros national combattant du dimanche Zemmour bien sûr
Oel
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Fév 2011, 15:01


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)