(barber @ dimanche 18 décembre 2011 à 12:49 a écrit :"Monsieur le Président, je vous fais une lettre"... Les gens de LO trempent-ils dans cette combine?
Pas sur que les interpellés aient envie et le loisir d'engager une bavette empoisonnée et d'avance inutile avec ce genre de mecs.
Car c'est quand même un comble interpeller le gouvernement et son chef candidat à son propre remplacement à ce propos, c'est à croire qu'il y en a qui veulent nuire à la sérénité démocratique des élections présidentielles, voir carrément faire capoter la candidature (ouvrière) Hollande pour qui les gonzes de CPS ne vont pas manquer d'appeler.
Ah, mes vieilles barbes de CPS pleurons le bon vieux temps quand les oubliés Just, Lambert et autres Broué soutenaient en courant tous les risques la candidature du premier secrétaire du PS (Mitterrand) et dénonçaient sans crainte la candidature crypto-stalinienne d'Arlette Laguiller propulsée par la bourgeoisie.